fbpx
Culture
Partager sur

Netflix: toutes les coulisses de la série Fate The Winx Saga révélées !

Netflix: toutes les coulisses de la série Fate The Winx Saga révélées !

Netflix commence à en dire un peu plus sur Fate: The Winx Saga ! Adaptée du Winx Club, la série aura quand même des intrigues pour adultes !

« Plus forte est l’émotion, plus forte est la magie. » Voilà donc le mot d’ordre de la nouvelle série Netflix ! Fate: The Winx Saga risque ainsi de rappeler de bons souvenirs aux enfants des années 2000

Car il s’agit d’une adaptation du Winx Club qu’ils pouvaient regarder à partir de 2004 ! Des fées, de la magie, et un combat contre le mal : tels étaient ainsi les ingrédients de la série animée…

Les mêmes ingrédients que Netflix mettra en place pour Fate: The Winx Saga ! Mais la plateforme dévoile un premier teaser. La féérie reste, mais la série s’adapte à ses fans : les fées ont grandi.

D’après les premières images, il faut ainsi s’attendre à un monde un peu plus sombre. Et forcément aussi à des intrigues un peu plus pour adultes. Mais le groupe de six copines reste le même !

Elles se retrouveront donc à Alfea, comme dans le dessin animé. Dans l’école de magie, elles vont ainsi devoir renforcer leurs pouvoirs magiques… Mais Netflix va réserver pas mal de surprises aux six copines !

Netflix: toutes les coulisses de la série Fate The Winx Saga révélées !

Netflix dévoile les coulisses de Fate: the Winx Saga !

Entre rivalité, amour et combats contre les monstres, le monde magique risque ainsi de se retrouver chamboulé… D’autant plus que certaines fées acceptent mal leur part de magie, et doivent donc s’adapter !

C’est le cas de Bloom, jouée par Abigail Cowen. Déjà connue sur Netflix pour avoir interprété Dorcas dans Les nouvelles aventures de Sabrina, l’actrice risque d’avoir un personnage dur à camper

Car une fée qui ne se considère comme normale et se retrouve dans une école de magie, ça change tout ! Elle va donc devoir compter sur Musa, Stella, Flora, Layla et Tecna pour passer au-dessus de ça…

Fate: the Winx Saga sortira ainsi le 22 janvier sur Netflix. La première saison ne compte que six épisodes… Mais ils suffiront à faire plaisir aux nostalgiques des années 2000 !