fbpx
Culture
Partager sur

Netflix vient de confirmer la saison 2 de Destin la saga Winx !

Netflix vient de confirmer la saison 2 de Destin la saga Winx !

Il y a quelques semaines, Destin la saga Winx a fait son entrée sur Netflix. La plateforme a renouvelé la série pour une saison 2.

Les abonnés de Netflix ont pu voir il y a quelques semaines les épisodes de Destin la saga Winx. La chaîne vient tout juste de renouveler la série pour une saison 2. Attention, l’article contient des spoilers.

Bloom et ses amies vont bientôt faire leur retour ! Il y a quelques semaines, Netflix a mis en ligne une toute nouvelle série : Destin la saga Winx. Les épisodes se basent sur le célèbre dessin animé autour Bloom, une fée. Les fans ont donc pu voir cette adaptation où Bloom a découvert depuis peu ses pouvoirs.

Ainsi, dans les épisodes, la jolie rousse se retrouve à Alféa dans une école pour fées. Elle fait la rencontre de Stella, Terra, Aisha et Musa et se lie très vite d’amitié avec elles. Pourtant, Bloom a bien du mal à contrôler ses pouvoirs et découvre qu’elle est une changeling. Elle veut donc à tout prix connaître l’histoire de sa famille.

Les six premiers épisodes de Destin la saga Winx ont pu introduire l’univers des fées ainsi que leurs pouvoirs. Puis, les jeunes filles ont surtout dû se battre contre des brûlés, des créatures maléfiques. Néanmoins, c’est surtout Rosalind qui a fait trembler le public.

Et pour cause, la grande méchante de la série a tué Farah et contrôle désormais l’école. Les fées ont donc de quoi s’inquiéter et Bloom va devoir tout faire pour la stopper. Les six épisodes sur Netflix ont affamé les fans qui en redemandent encore. Ainsi, la chaîne a fait une belle annonce qui devrait ravir tout le monde.

Netflix vient de confirmer la saison 2 de Destin la saga Winx !

Netflix signe pour une saison 2 de Destin la saga Winx !

La première saison de Destin la saga Winx sur Netflix n’a pas fait l’unanimité. En effet, les fans du dessin animé n’ont pas reconnu certains personnages inédits. Puis, ils ont pointé du doigt l’univers bien sombre de la série. Pourtant, d’autres ont adoré et les audiences semble avoir été convaincantes.

Ce jeudi 18 février, la chaîne a mis fin au suspense. « Destin : la saga Winx saison 2, prochainement » a annoncé la chaîne sur Twitter avec un teaser de la prochaine saison. La saison 2 devrait arriver dans les mois à venir et la vidéo se veut quelque peu effrayante. En effet, on peut y entendre la voix de Rosalind.

« J’imagine qu’ils ont hâte de voir ce qui les attend« , dit-elle alors que le chiffre « 2 » apparaît en gros. D’ailleurs, le showrunner Brian Young s’est confié il y a peu sur la suite de la série Netflix. Destin la saga Winx se concentrera encore sur Bloom et ses amies. Néanmoins, les fans pourraient bientôt voir débarquer de nouveaux personnages.

« J’ai hâte que vous puissiez en apprendre plus sur Aisha, Stella, Terra et Musa à mesure que l’histoire de Bloom continue d’évoluer. Et puis on ne sait jamais qui pourrait bientôt débarquer à Alféa… », a-t-il dit. Il va falloir pourtant attendre de longs mois avant de voir la saison 2…