fbpx
Culture
Partager sur

Netflix confirme la saison 3 d’«Umbrella Academy» sur Instagram !

Netflix confirme la saison 3 d’«Umbrella Academy» sur Instagram !

La dernière saison d'Umbrella Academy en a laissé plus d'un sur leur faim. Peut-on espérer une 3e pour la série Netflix ? il semble que oui !

Netflix va-t-il bientôt étoffer son catalogue avec de nouvelles saisons de nos programmes ? De toute évidence, oui ! Vous faites donc bien d’attendre, Umbrella Academy aura droit à sa 3e saison ! Super, non ? MCE TV vous dit tout de A à Z.

Alors que la saison 2 de Umbrella Academy s’est terminée avec un goût de trop peu. On peut le dire, les show-runners nous ont clairement laissé sur notre faim.

Si certains l’ont encore en travers de la gorge, Netflix va leur faire plaisir, pour le coup. Eh oui, la série aura bien de nouveaux épisodes !

Ainsi, une 3e saison d’Umbrella Academy semble bel et bien dans les tuyaux. Adaptée d’un roman graphique, cette série riche en intrigues sait nous tenir en haleine.

Netflix a mis les moyens pour ce show de super-héros haut en couleurs. Vanya, Alison, Diego, Five et tous les autres ont encore bien des (més)aventures à vivre.

Pour rappel, Umbrella Academy évoque le destin de 7 frères et sœurs, adoptés par un seul homme, tous dotés de super-pouvoirs. Tous les sept sont nés le même jour, au même moment que 36 autres.

Netflix confirme la saison 3 d’«Umbrella Academy» sur Instagram !
Netflix confirme la saison 3 d’«Umbrella Academy» sur Instagram !

Umbrella Academy: la saison 3, confirmée par Netflix !

Alors que la première saison, diffusée sur Netflix, leur a plus ou moins permis d’éviter l’apocalypse, la 2e saison les a fait voyager dans le temps.

Transportés dans une tout autre époque, dans les années 70, le groupe a d’abord dû refaire sa vie. Tous, ont vécu une nouvelle vie, chacun de leur côté, avant de se retrouver.

Si certains comme Alison ont dû faire face au racisme décomplexé de la ségrégation, d’autres comme Klaus et Vanya ont (re)trouvé l’amour. Et ce n’est pas tout !

Diego a rencontré l’une des leurs, Lila, et Five a fait face à une tout autre version de lui… Entre temps, le groupe a pu retourner à leur époque, mais leur voyage dans le temps n’a pas été vide de conséquences…

Cette fois-ci, Netflix vient de teaser la sortie de la 3e saison, à travers une image digne d’un mème. « Comme une envie d’aller dans le futur », a commenté le community manager de la page Instagram.

C’est donc officiel : Umbrella Academy va revenir… Quand ? Pour l’heure, on ne sait pas. Néanmoins, on sait de source sûre que la série est prolongée !