fbpx
Culture
Partager sur

Netflix compile les baisers les plus chauds de ses séries !

Netflix compile les baisers les plus chauds de ses séries !

La température monte sur Netflix ! En effet, la plateforme de SVoD regorge de programmes qui contiennent des scènes de baisers muy caliente !

Netflix fait grimper le thermostat, avec une compile pour le moins torride. Eh oui, le géant du SVoD a passé au crible les meilleures scènes de baisers. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Difficile de passer en revue tout le catalogue de Netflix. De la série d’action au thriller angoissant, en passant par la comédie romantique, il y en a pour tous les goûts, somme toute.

Qu’il s’agisse d’un show pour ado ou d’un drame psychologique, les séries Netflix cachent souvent des scènes inoubliables. De quoi faire monter la température d’un cran, voire au-delà…

Pour les amateurs de ces bisous-bisous, la plateforme a donc fait un petit récap des meilleures scènes de son catalogue. Ça vous évitera ainsi de devoir tout vous retaper…

Pour vous faciliter la tâche, Netflix a posté sa vidéo directement sur YouTube. Une compile qui  ne compte pas moins de 100 000 vues depuis sa sortie le 6 juillet.

Eh oui, la plateforme a pour ce faire choisi un bon timing : celui de la journée du baiser.  « C’est moi ou il fait chaud d’un coup ? » lira-t-on ainsi en description de la vidéo. « Célébrez la journée internationale du baiser avec quelques de nos bécots ».

Netflix compile les baisers les plus chauds de ses séries !
Netflix compile les baisers les plus chauds de ses séries !

Netflix dévoile son top des meilleurs bisous

De Stranger Things à You, en passant par Lucifer, Riverdale ou bien encore Big Mouth, Netflix n’a pas fait les choses à moitié. Elle ne nous épargne pas, entre les galoches spectaculaires et autres smacks plutôt gentillets.

Chez MCE, on regrettera tout de même l’absence du baiser de Kelly et Yorkie dans l’épisode San Junipero de Black Mirror . Ou bien encore les nombreuses scènes de baisers de Sense 8.

Ceci dit les fans n’ont pas manqué d’exprimer leur mécontentement, à l’idée de ne pas y voir leurs scènes préférées. D’autres regrettent que ces baisers soient surtout très hétéro-centrés.

Cette vidéo signée Netflix, longue de 5 minutes va en tout cas donner des idées à certains. Surtout ceux qui n’ont pas eu l’occasion de se bécoter durant le confinement…

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.