fbpx
Culture
Partager sur

Netflix: le film suédois «Cibles mouvantes» fait un énorme carton !

Netflix: le film suédois «Cibles mouvantes» fait un énorme carton !

Personne ne l'avait vu venir. Un tout nouveau film à succès est dans le top 10 des programmes les plus regardés sur la plateforme Netflix.

Netflix a encore marqué le coup. Un film étranger et inconnu du public fait un carton sur la plateforme. Et il n’a pas fini de faire parler de lui. MCE TV vous raconte tout de A à Z.

Eh oui, le cinéma a bien changé ces dernières années. Et Netflix en est la preuve. Et pour cause, la plateforme américaine est connue aujourd’hui pour ses créations originales. Ses séries sont devenues des références dans la pop culture. Et ses films sont même nominés aux Oscars.

Mais ce qui fait la renommée de Netflix ce sont ses films étrangers. En effet la plateforme offre un choix très varié et cela permet donc aux abonnés de faire de grandes découvertes.

Comme ce fût le cas en 2020 avec le film dramatique turc « Koğuştaki Muciz » qui a ému la Toile par son histoire très touchante. Ou encore le film espagnol « La plateforme » qui a pris tout le monde de court pour sa fin énigmatique.

Et peu après sa sortie, le film a fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux. Ce qui en a intrigué plus d’un. C’est pourquoi cette nouvelle création originale produite par Netflix promet de connaître un grand succès.

« Red Dot » ou « Cibles mouvantes » en français, est donc un film suédois dont personne n’attendait vraiment la sortie. Un thriller glacial qui ne laisse pas indifférent. MCE TV vous en dit plus.

Netflix: le film suédois «Cibles mouvantes» fait un énorme carton !
Netflix: le film suédois «Cibles mouvantes» fait un énorme carton !

Ce nouveau film Netflix dont tout le monde parle

Ce petit bijou de Netflix a fait l’effet d’une bombe. Mais si ce long-métrage dure 1 h 26, il reste dans la tête très longtemps après l’avoir fini. Et après l’avoir vu, on n’est plus le même.

C’est un thriller rempli d’action qui a donc lieu dans les montagnes enneigées. C’est l’histoire d’un jeune couple marié de 30 ans sur le point de se séparer. Mais Nadja annonce à son mari David qu’elle est enceinte.

Pour sauver leur mariage, ils décident donc de partir en vacances à la montagne. Un nouveau départ pour les amoureux qui ne seront pas déçus du voyage.

En effet après une longue journée de randonnée dans les montagnes suédoises, les deux tourtereaux se reposent dans leur tente. Mais ils ne sont pas seuls. Plusieurs points rouges apparaissent et se posent sur eux.

Ce sont des chasseurs locaux. Mais pas des chasseurs habituels. Des chasseurs d’hommes. Pris de panique, le couple se lancent donc dans une cavale interminable. Une vraie chasse à l’homme qui les confrontera a leur propre passé.

Ce film au scénario apocalyptique est aujourd’hui dans le top 10 des programmes les plus vus du moment. Et il a tout pour plaire. Avec un décor nordique un très bon jeu d’acteur, c’est le film parfait pour passer une petite soirée Netflix à flipper sur son canapé.