fbpx
Culture
Partager sur

Netflix: la star de la Chronique des Bridgerton dans Black Panther 2 ?

Netflix: la star de la Chronique des Bridgerton dans Black Panther 2 ?

Il y a quelques semaines, Netflix a mis en ligne la saison 1 de la Chronique des Bridgerton. Un acteur pourrait rejoindre Black Panther.

Il y a quelques semaines, Netflix a mis en ligne une toute nouvelle série : la Chronique des Bridgerton. Regé-Jean Page pourrait bien jouer dans le prochain volet de Black Panther. Attention, l’article contient des spoilers.

Regé-Jean Page, est l’acteur que tout le monde s’arrache. Il y a quelques mois, Netflix a mis en ligne une nouvelle série : La Chronique des Bridgerton. Ce show se base sur les romans de Julia Quinn et a vite connu un énorme succès. Et pour cause, on suit l’histoire de Daphne, une jeune femme de la haute société, en âge de se marier.

Daphné souhaite avant tout faire un mariage d’amour et est donc à la recherche de la perle rare. Néanmoins, un soir, elle croise le chemin du Duc de Hastings. Afin d’être plus courtisée, Daphne décide de passer un marché avec lui. En effet, elle lui propose de passer du temps avec elle en public pour attirer l’attention.

Simon accepte la proposition de Daphne, mais finit par avoir des sentiments pour elle. Ainsi, dans la première saison de La Chronique des Bridgerton, les fans assistent à un très beau mariage. Néanmoins, Daphne découvre vite les aléas du mariage et découvre le monde des adultes.

La série a cartonné sur Netflix et la chaîne prévoit déjà de faire une saison 2. Regé-Jean Page, qui joue Simon a réussi à séduire tout le monde et est plus populaire que jamais. Alors que les fans espèrent le revoir dans la suite de la série, l’acteur pourrait bien avoir un autre projet en tête.

Netflix: la star de la Chronique des Bridgerton dans Black Panther 2 ?

Netflix : Regé-Jean Page dan Black Panther 2 ?

Pour le moment, Netflix n’a pas annoncé de date pour la saison 2 de La Chronique des Bridgerton. Le tournage n’a pas encore commencé, mais les acteurs se préparent à la prochaine saison. De son côté, Regé-Jean Page pourrait bien jouer dans un prochain Marvel au cinéma.

Chadwick Boseman, est décédé en aout dernier d’un cancer du colon. Disney a choisi de maintenir la suite de Black Panther, mais T’Challa ne sera plus présent. En effet, la production ne souhaite pas recaster un acteur pour ce rôle. « Afin d’honorer l’héritage de Chadwick Boseman et son interprétation de T’Challa, Marvel ne recastera pas ce héros, mais profitera de cette suite pour explorer le monde du Wakanda« , a expliqué Disney sur Twitter.

Ainsi, les fans de Marvel vont pouvoir découvrir d’autres personnages de Wakanda. Selon le site Crazy Days and Nights, Regé-Jean Page pourrait bien faire de l’oeil à la production. Ainsi, des rumeurs annoncent que l’acteur de La Chronique des Bridgerton pourrait jouer l' »alter égo » de T’Challa, fait écho PureBreak.

Pour le moment, Disney n’a pas confirmé la présence de Regé-Jean Page dans le prochain Black Panther. Ainsi, mieux vaut rester prudent avec ces nouvelles informations. En tout cas, l’acteur devrait bien être de retour sur Netflix aux côtés de Phoebe Dynevor pour la saison 2 de Bridgerton.