fbpx
Culture
Partager sur

Netflix change la fin de « N’oublie jamais » et provoque un tollé !

Netflix change la fin de "N'oublie jamais" et provoque un tollé !

Netflix vient de mettre en ligne le film "N'oublie jamais". Et malheureusement les fans ont été surpris de découvrir une fin différente !

La plateforme en ligne Netflix, version anglaise, vient de mettre le film culte « N’oublie jamais » avec Ryan Gosling et Rachel McAdams. Mais les téléspectateurs britanniques ont du être surpris en voyant la fin du film qui a tout bonnement été changée. MCE vous en dit plus.

Netflix change la fin de « N’oublie jamais » ?

En effet les téléspectateurs britanniques ont du être surpris en regardant la fin de leur film, « N’oublie jamais ». Le film dramatique culte de 2004 a donc connu une fin différente sur les écrans des britanniques uniquement. Et cela a provoqué un tollé général car personne n’était d’accord sur la fin proposée par le géant Netflix. Tout le monde sait qu’à la fin Ryan Gosling et Rachel McAdams se retrouvent ensemble pour rendre leur denrée souffle. En effet le personnage Alie a perdu la mémoire et son mari reste auprès d’elle tout ce temps et lui raconte leur histoire inlassablement. Mais cette scène qui a fait pleurer de nombreuse personnes n’étaient pas présente dans le film proposé par la plateforme aux britanniques.

Une fin trop triste ?

Certains se sont alors demandés pourquoi Netflix a décidé de changer la fin du film. Le long métrage finit par des oiseaux qui s’envolent au dessus du lac sans savoir ce qui arrive aux deux personnages. Du coup la scène finale a tout simplement été coupée. Et cela n’a vraiment pas plus aux fans du célèbre film. Sur Twitter certains ont alerté Netflix. « Désolé, mais pourquoi est-ce qu’ils ont changé la fin de N’oublie jamais ? Le but de ce film est de terminer en larmes », confie un internaute. « J’ai failli jeter ma commande par la fenêtre quand j’ai vu la fin alternative ! Netflix UK, merci d’expliquer pourquoi vous l’avez changée », demande une autre.

Du coup face à ces protestations, Netflix UK a réagit sur Twitter également. « Ce que vous devez savoir : nous n’avons pas modifié N’oublie jamais, une version alternative existe et nous a été fournie. Nous allons corriger ça le plus vite possible. Apparemment, certains films ont plus qu’une seule fin ?! ».