fbpx
Culture
Partager sur

Netflix: le catalogue complet du mois d’août 2019 !

Netflix: le catalogue complet du mois d’août 2019 !
Partager sur Facebook

Chaque mois, le catalogue Netflix change ! MCE TV te fait un point sur le catalogue à venir du mois d'août.

En effet, tous les mois, le catalogue Netflix change. De nouveaux programmes font leur apparition tandis que des anciens disparaissent du catalogue. Pour le mois d’août, voici donc ce à quoi il faut s’attendre.

MCE TV te récapitule, date par date, tout ce qu’il y a à savoir. Mais surtout, nous te faisons un point sur les différents programmes qui s’apprêtent à disparaître du catalogue en août 2019. 

De nombreux programmes vont disparaître du catalogues Netflix en août 2019

Le 1er août, concernant les films, l’emblématique saga Arthur et les Minimoys quitte le catalogue Netflix. Tout comme, From Paris With Love, Banlieue 13, L’amour dure 3 ans,  La 5ème vague, Elle s’en va ou encore et, Le nouveau protocole. 

Le 2 août, ce sont surtout des séries qui disent adieu à Netflix. Il s’agit par exemple des saisons 1 à 3 de Victorious. Les saisons 1 et 2 de Dora l’exploratrice ainsi que la saison 1 de Bob l’éponge carrée quittent aussi le catalogue à cette date-ci.

On passe ensuite au 4 août. A cette date, un seul un film quitte Netflix : Seuls Two. 

Le 15 août en revanche, beaucoup de programmes se font la malle. En ce qui concerne les films, on peut citer Dikkenek, Alliés, Colombiana, Les aventures extraordinaires d’Adèle Blanc-Sec et, Saint-Laurent. Deux documentaires disparaissent également en ce jour férié. Il s’agit de Planète FIFA et de Escape from Alcatraz. 

Le film Cowboys & Aliens quitte quant à lui le catalogue le 18 août. Et Percy Jackson : Le voleur de foudre et Steve Jobs s’en vont eux, le 21 août. 

Passons ensuite au 24 août. A cette date, c’est le catalogue « humour » de Netflix qui se voit clairement diminuer. En effet, le spectacle d’Anne Roumannof : Aimons-nous les uns les autres disparaît. Tout comme Robin Revient de Muriel Robin, Perd le Contrôle de Jeff Panacloc, Crazy de Claudia Tagbo, A l’Etat Sauvage de Franck Dubosc ou encore l’emblématique Papa est en haut de Gad Elmaleh. Les saisons 1 à 3 de la série Bleach abandonnent également le catalogue Netflix à cette date.

Et pour le plus grand malheur des fans de Xavier Dolan, son célèbre film Mommy disparaît du catalogue le 28 août…