fbpx
Culture
Partager sur

Netflix: le casting de 13 Reasons Why excédé veut le même salaire que Stranger Things!

Netflix: le casting de 13 Reasons Why excédé veut le même salaire que Stranger Things!
Partager sur Facebook

Le casting de 13 Reasons Why semble jaloux du salaire de celui de Stranger Things. En effet, il demande une augmentation.

Le casting de 13 Reasons Why semble jaloux du salaire de celui de Stranger Things. En effet, il demande une augmentation.

Alors que les acteurs de Strangers Things gagnent très bien leur vie, le casting de 13 Reasons Why les envie et demande une augmentation à Netflix. MCE vous dit tout.

Les acteurs de 13 Reasons Why veulent un meilleur salaire

Alors que le tournage de la saison 3 de 13 Reasons Why sur Netflix va commencer, les acteurs demandent une augmentation. De plus, il se pourrait bien qu’on ne voit plus du tout l’actrice Katherine Langford, qui jouait Hannah Baker. En effet, la saison 3 ne devrait pas se concentrer sur le suicide de la jeune femme mais sur d’autres problèmes sociétaires.

Alors, Dylan Minnette se retrouve personnage principal avec Clay. L’acteur demande une augmentation. En effet, il veut être payé 200 000 dollars par épisode alors qu’il en touchait 80 000 pour les deux premières saisons. Tous les autres acteurs, Brandon Flynn (Justin Foley), Alisha Boe (Jessica Davis), Justin Prentice (Bryce Walker), Devin Druid (Tyler Down) et Ross Butler (Zach Dempsey) demandent 150 000 dollars par épisode alors que leurs salaires allaient entre 20 000 et 60 000 avant. Alors, pourquoi ce besoin de gagner plus d’argent tout d’un coup? Cela viendrait du salaire monstrueux de leurs collègues de Stranger Things !

Le casting de Strangers Things gagne beaucoup d’argent

Pour l’instant, la société Netflix qui produit la série propose au casting de 13 Reasons Why 135 000 dollars par épisode et 150 000 si jamais une saison 4 venait à voir le jour. Alors, cette envie d’être augmentés viendrait du salaire des acteurs de Stranger Things. En effet, selon certaines sources, certains acteurs auraient pris pour exemple les salaires des acteurs de la série Stranger Things de Netflix.

En effet, l’actrice principale, Millie Bobby Brown toucherait 350.000 dollars par épisode alors qu’elle ne parle pas autant que cela, du moins dans la saison 1. Ses collègues masculins touchent 250 000 dollars par épisode.