fbpx
Culture
Partager sur

Netflix: le film «Call Me By Your Name» débarque sur la plateforme !

Netflix le film «Call Me By Your Name» débarque sur la plateforme1000

C'est officiel ! Le film "Call Me By Your Name" débarque sur Netflix ! La plateforme a annoncé la date d'arrivée sur les réseaux sociaux.

Avis aux fans de Timothée Chalamet. Le film à succès, Call Me By Your Name arrive sur Netflix dans les prochains jours ! La plateforme l’a annoncée sur Twitter.

Tout le monde avait adoré cette histoire d’amour italienne lors de sa sortie en salle en 2017. La plateforme Netflix a donc annoncé que le long-métrage débarquait le 4 mars prochain.

Réalisé par Luca Guadagnino en 2017, l’œuvre se déroule en 1983 en Italie du Nord. Timothée Chalamet incarne Elio, un jeune garçon de 17 ans.

Il fait alors la rencontre d’un étudiant de 24 ans joué par Armie Hammer. En pleine adolescence, Elio n’arrive pas à nier son attirance pour le jeune étudiant.

Les deux hommes entretiendront alors une histoire d’amour tout au long de l’été. Une histoire d’amour cachée qu’ils ont souhaité garder rien que pour eux.

Après sa sortie en salles, le film a reçu trois nominations aux Golden Globes. Mais ce n’est pas tout, puisque le long-métrage a récolté quatre nominations aux BAFTA et aux Oscars.

Netflix le film «Call Me By Your Name» débarque sur la plateforme
Netflix le film «Call Me By Your Name» débarque sur la plateforme

Call Me Your Name arrive sur Netflix au mois de mars

Sur les réseaux sociaux, l’annonce de l’arrivée de Call Me By Your Name, a suscité énormément de réactions. Après avoir été longtemps disponible sur myCANAL, les fans se réjouissent de pouvoir le revoir sur Netflix.

« Merci Netflix, très beau film que tout le monde devrait regarder », « Vous avez refait ma journée, trop hâte de voir Timothée Chalamet torse-nu », « Ce film est magistral, j’ai hâte de le revoir pour la énième fois », a-t-on pu lire sur Twitter, peu après l’annonce.

Dans une interview accordée au Figaro, Timothée Chalamet avait confié que jouer dans ce film était un rêve devenu réalité. « Call Me By Your Name est un rêve devenu réalité. J’ai décroché ce rôle à ma sortie d’école », a-t-il confié.

Et d’ajouter : « Quelle chance de trouver un projet aussi frais. Aussi exigeant avec lequel le public réagit. Quand j’ai fait Call me by your name, personne ne me connaissait. Je n’avais pas de carrière à risquer… Contrairement à Armie… » Et il n’a pas tort.

Car c’est dans ce film sorti en 2017 que Timothée Chalamet va connaître la gloire. Adulé par des millions de personnes, on lui prêtera plusieurs liaisons avec des stars, telles que Selena Gomez car ils ont joué un couple amoureux dans Un jour de pluie à New York.

Mais c’est pour son histoire d’amour avec la jeune Lily-Rose Depp que la presse people va se pencher sur son cas. Pendant plusieurs années, les deux tourtereaux sont en couple. Ils se sépareront donc pendant le confinement.

Timothée Chalamet et Lily-Rose Depp se sont séparés après un an de relation, au mois d’avril 2020. Comme il l’a confié dans les colonnes de Vogue. Deux mois plus tard, le comédien a été de nouveau photographié en maillot de bain, par des paparazzi dans les bras de l’actrice mexicaine Eiza González.