Culture
Partager sur

Netflix: Britney Spears agacée par ce nouveau documentaire sur elle !

Netflix: Britney Spears agacée par ce nouveau documentaire sur elle !

Après avoir appris la préparation d'un documentaire Netflix sur sa tutelle, Britney Spears semble agacée. Une source anonyme balance tout.

Bonne nouvelle pour les fans de Britney Spears ! Netflix est en pleine préparation d’un documentaire sur la star. Manque de chance, cette dernière semble très agacée par ce projet. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Un nouveau projet pour Netflix

Après Hulu et son célèbre Framing Britney Spears, c’est au tour de Netflix de se lancer dans un documentaire sur la starlette. En effet, le service de vidéo à la demande au N rouge semble vouloir approfondir un sujet précis qui entoure la jolie blonde.

Soit l’histoire concernant sa tutelle. Sur les réseaux sociaux, le SVOD a donc mis en ligne un préteaser de sa prochaine réalisation, Britney vs Spears.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette production semble déjà faire le buzz. En effet, dans les images partagées par l’entreprise américaine, nous pouvons entendre un message de la chanteuse laissé à un avocat. 

Et ce, le 21 janvier 2009. Dans celui-ci, la fiancée de Sam Asghari s’exprime déjà quant à la fin de cette « mesure de protection » :

« Bonjour, mon nom est Britney Spears, je vous ai déjà appelé un peu plus tôt. Je vous rappelle parce que je voulais juste m’assurer que durant le processus d’élimination de la tutelle…  » 

Mais si les fans sont ravis de pouvoir découvrir un énième documentaire sur leur idole, cette dernière est loin de soutenir le nouveau projet de Netflix. 

D’après les informations récoltées par Page Six, une source anonyme aurait même indiqué qu’il « s’agit d’un autre documentaire non autorisé sans sa bénédiction ni sa participation. »

Pourtant, la réalisatrice Erin Lee Carr a déclaré dans une interview au Los Angeles Times qu’elle avait bel et bien tenté de contacter Britney Spears. Et ce, dans le but de lui demander son approbation. 

« J’ai toujours espéré, rêvé, souhaité et prié les dieux pour faire ce documentaire. » Voilà même ce que la cinéaste indiquait. « J’ai essayé de la contacter à plusieurs reprises. Mais je devais m’attendre à ce que cela ne se produise jamais. » MCE TV vous en dit plus !

Britney Spears agacée par cet énième documentaire

Erin Lee Carr, qui travaille avec Netflix, aurait donc envoyé une lettre à l’interprète du titre Baby One More Time. Manque de chance, elle n’a jamais obtenu de réponse.

Selon la réalisatrice, la star serait trop occupée à organiser ses noces. En effet, la chanteuse vient tout juste de se fiancer à son compagnon, Sam Asghari.

Et ce, après 5 ans de relation. Quoi qu’il en soit, Britney Spears ne semble pas souhaiter voir, une nouvelle fois, les traumatismes de sa vie portés à l’écran.

D’après la source interviewée par Page Six, la jolie blonde aurait même refusé, dans un premier temps, de regarder le fameux documentaire disponible sur Hulu. « Elle a choisi de ne pas le regarder parce qu’elle en a marre de la tutelle. »

De son côté, la réalisatrice de Britney vs Spears a choisi de prendre un angle différent. Elle n’utilisera donc pas la même banque d’images.

« Les incidents qui se sont produits en 2007 lors de l’un des épisodes à l’hôpital – vous ne les verrez jamais. » Voilà ce qu’a notamment déclaré le cinéaste.

Reste à savoir comment le documentaire sera accueilli par la star. Rendez-vous le 28 septembre pour découvrir les images sur Netflix. Affaire à suivre donc…

Afficher +