fbpx
Culture
Partager sur

Netflix dévoile enfin la bande-annonce du film À tous les garçons 3 !

Netflix dévoile enfin la bande-annonce du film À tous les garçons 3 !

La bande-annonce de "À tous les garçons 3" est aujourd'hui dévoilée. Netflix fait le plus grand bonheur des fans.

Depuis plusieurs mois, les fans de « À tous les garçons » sont impatients de découvrir les nouvelles aventures du couple star de Netflix. La bande-annonce du troisième et dernier volet est alors dévoilée. « À tous les garçons 3 » s’annonce très mouvementé. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Si vous avez visionné les deux premiers volets de la comédie romantique vous n’êtes donc pas sans savoir que la love story de Lara Jean et Peter est très tumultueuse. On adore !

En effet, depuis août 2018 Netflix partage l’histoire de ces deux amoureux. Entre joies, hésitations et peines de cœur, la comédie semble alors parler à de nombreux adolescents.

Les deux amoureux, interprétés par Lana Condor et Noah Centineo, sont apparus dans « À tous les garçons que j’ai aimés » puis dans « À tous les garçons : P.S. Je t’aime toujours ». Et ils nous ont tous fait craquer.

Dans ce second volet, Lara Jean devient officiellement la petite amie de Peter malgré des débuts difficiles. Mais ce n’est pas pour autant que leur histoire d’amour devient simple..

Les fans de la saga à l’eau de rose se sont rapidement attachés aux deux personnages. D’ailleurs, ils voient la sortie du troisième film comme un évènement à ne surtout pas louper.

Les fans de la série s’interrogent sur la suite des histoires de Lara Jean et Peter. Netflix dévoile alors la bande-annonce du dernier volet. MCE TV vous en dit plus !

Netflix dévoile enfin la bande-annonce du film À tous les garçons 3 !
Netflix dévoile enfin la bande-annonce du film À tous les garçons 3 !

Netflix révèle la bande annonce du volet 3 de « À tous les garçons »

Les fans de la saga sont impatients de connaître la suite des aventures du beau Peter et de sa chérie. Netflix semble alors décidé à les rendre heureux. Et pour cause, la date de sortie et la bande annonce sont dévoilées. Eh oui !

Le troisième volet : « À tous les garçons : Pour toujours et à jamais » est déjà tant attendu. Il semble d’ailleurs plus émouvant que jamais. Et ce n’est pas pour déplaire aux fans de comédies romantiques.

En effet, avec la bande annonce du dernier film de la saga Netflix multiplie l’impatience de tout le monde. On a hâte de découvrir la suite des amours de Lara Jean et Peter.

Hier Netflix dévoilait un teaser des blockbusters prévus pour l’année 2021. L’annonce de la sortie de « À tous les garçons : Pour toujours et à jamais » n’a échappé à personne.

Lara Jean profite de ses vacances en Corée avec sa famille avant de retourner au lycée. Accompagnée de ses amis et de son petit copain, la jeune adolescente s’apprête à vivre sa dernière année de lycée très mouvementée.

Bal de promo exceptionnel, inscriptions à l’université, l’adolescente s’apprête donc à vivre une année riche en émotions.

Mais les deux amoureux parviendront-ils à maintenir leur relation dans deux universités différentes ? La bande annonce laisse alors planer le doute. Pas de panique ! Netflix vous donne rendez-vous le 12 février. Affaire à suivre donc..