fbpx
Culture
Partager sur

Netflix aurait financé une série autour de l’univers Splinter Cell !

Netflix aurait financé une série autour de l'univers Splinter Cell !
Partager sur Facebook

D'après Variety, Netflix va travailler avec Ubisoft. En effet, la plateforme aurait financé une série sur le jeu viéo Splinter Cell !

Variety a récemment confié que Netflix et Ubisoft avait décidé de s’associer pour adapter en série animée le jeu vidéo « Splinter Cells ». Une très bonne nouvelle pour les fans qui ont a hâte de la découvrir.

C’est en 2002 que le tout premier jeu « Splinter Cells » a vu le jour. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a fait l’inanimé auprès des fans. Il n’y a eu que des avis positifs à ce sujet. Reste à savoir s’il fera un tabac sur Netflix.

« Splint Cells », prochainement sur Netflix, raconte l’histoire d’un ancien US Navy, Sam Fisher, recruté par la NSA. Ce dernier doit travailler pour une division Third Echelon. Il fait alors de nombreuses missions le tout en mettant à profit ses tactiques militaires.

Le jeu a d’ailleurs été adapté en tant que livre. Mais ce n’est pas tout. Un film autour de lui devrait aussi sortir prochainement. D’après Variety, ce film devrait voir le jour l’année prochaine.

Netflix aurait financé une série autour de l'univers Splinter Cell !

Netflix va travailler avec Ubisoft pour la série « Splinter Cell »

Le magazine a aussi révélé que Derek Kolstad serait l’auteur et le producteur de la série Netflix sur « Splint Cells ». D’après plusieurs sources, il semblerait que la série ait déjà commandé deux saisons de 16 épisodes.

En revanche, Netflix et Ubisoft n’ont pas souhaité dévoilé les accords qu’ils avaient passé ensemble au sujet de la série. Une chose est sûre, les fans ont déjà hâte de voir ce qu’elle va donner.

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’Ubisoft fera équipe avec un géant du streaming. En effet, la société s’est déjà associée avec Apple TV Plus pour la série « Mythic Quest ». Mais ce n’est pas tout.

Ubisoft a aussi adapté le jeu « Assassin’s Creed » en film avec Michael Fassbender en 2016. D’ailleurs, les fans attendent toujours la suite du film. Affaire à suivre !