fbpx
Culture
Partager sur

Netflix sur le point d’augmenter les abonnements en Europe ?

Netflix sur le point d'augmenter les abonnements 21012021-

Après avoir augmenter le tarif de ses abonnements au Royaume Uni et aux Etats-Unis, Netflix pourrait aussi augmenter ses prix en Europe !

C’est la mauvaise nouvelle du jour… Netflix pourrait bien augment le tarif son abonnement en Europe dans les mois à venir ! Une hausse qui ne fera plaisir à personne ! MCE TV vous en dit plus !

Après avoir augmenté ses tarifs aux Etats-Unis et au Royaume Uni… Netflix réserverait le même sort à l’Europe ! En effet, une société de conseil financier américaine vient de prédire cette info !

« Nous dépensons plus d’un milliard de dollars au Royaume-Uni pour des films. Des séries et des documentaires produits localement. […] Notre changement de prix reflète les investissements réalisés. » Avait ainsi annoncé le géant. Des déclaration faites pour justifier la hausse au Royaume Uni !

Netflix pourrait donc de servir de cette même excuse… Et ainsi augmenter ses prix en Europe ! En effet, le géant dépense aussi des grosses sommes pour le continent européen… Affaire à suivre !

"<yoastmark

Netflix : le nouveau leader des plateformes

La plateforme Netflix a franchi un nouveau record ! En effet, le nombre d’abonnés de la plateforme vient d’exploser ! Ainsi, avec plus de 200 millions d’abonnés… Elle devient la plateforme leader dans le monde ! Une belle prouesse pour l’entreprise américaine !

Avec la sortie de Lupin qui a bossé le nombre d’abonnés, la plateforme continue de gagner en abonnés ! En effet, la société enregistre une hausse de 21% de son chiffre d’affaire ! Ainsi, celui-ci s’élève à plus de 6 milliards de dollars… Une très belle somme pour le géant !

Son succès, Netflix le doit doit à une multitude de série qui ont cartonné dans le monde ! En effet, il y a « Barbares » en Allemagne. Puis, « The Crown » en Angleterre… Mais aussi « Alice in Borderland » au japon ! Et enfin, Lupin en France !

D’ailleurs, la plateforme a déjà tout prévu pour la suite… En effet, le nombre d’abonnés risquent encore de grimper ! Et pour cause, le géant prévoit encore beaucoup de contenue ! Ainsi, pas moins de 500 nouveaux contenus sont en post production ! Ainsi, le succès ne risque pas de s’essouffler !