fbpx
Culture
Partager sur

Netflix: attention, la série Friends quittera bientôt la plateforme !

Netflix: attention, la série Friends quittera bientôt la plateforme !
Partager
Partager sur Facebook

Le 1er janvier 2020, les 10 saisons et 236 épisodes de la série "Friends" disparaîtront de Netflix. Une triste nouvelle pour les fans.

Triste nouvelle pour les fans de Friends. En effet, la série devrait quitter Netflix sous peu… Une séparation qui risque d’être difficile. MCE TV vous dit tout !

Préparez-vous à dire adieu à Monica, Chandler, Phoebe, Joey, Rachel et Ross… Les programmeurs l’avaient annoncé il y a peu et le sablier nous rapproche de plus en plus de la fin de la diffusion de Friends ! Une série qui va nous manquer ! Le 1er janvier prochain la série disparaîtra donc de Netflix. En effet, le contrat avec la plateforme prendra fin en cette date. Une triste nouvelle pour cette fin d’année…

Estimons-nous heureux d’avoir pu profiter d’un an supplémentaire pour regarder les 236 épisodes de Friends. Ainsi, pour la modique somme de 80 millions de dollar Netflix avait réussi à prolonger le contrat de diffusion. D’ailleurs, la plateforme avait déjà déboursé 100 millions de dollars pour nous offrir les 10 saisons ! Mais toutes les bonnes choses ont une fin…

Friends bientôt de retour au cinema !

Pas de panique ! Si la triste nouvelle de Netflix vous a mis à plat sachez que vous pourrez retrouver les 6 amis très prochainement ! En effet, pour les 25 ans de la série, Friends débarque cette fois au cinéma ! Ainsi, le 6 décembre prochain 12 épisodes, élus les plus populaires, seront proposés dans toutes les salles de ciné ! Et avec les températures hivernales, quoi de mieux qu’un bon épisode de votre série préférée en mangeant du pop-corn ?

Et ce n’est pas tout ! Autre good news, selon The Hollywood Reporter, le casting serait en pleine discussion avec Warner Bros TV afin de se réunir sur HBO Max. Aussi une fausse bande annonce de Friends le film avait été réalisée... Et même si le casting ne semblait pas très enthousiaste à l’idée de réunir la bande, les fans ne perdent pas espoir. Ils rêvent toujours de retrouver les 6 potes des années plus tard ! Qui a dit qu’on avait besoin de Netflix pour être heureux ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

But they’re very very sorry! 👀 #FRIENDS25

Une publication partagée par Friends (@friends) le