fbpx
Culture
Partager sur

Netflix annonce la fin du tournage de la série Mortel sur Instagram !

Netflix annonce la fin du tournage de la série Mortel sur Instagram1000

C'est officiel ! Netflix a annoncé sur ses réseaux sociaux que le tournage de la série Mortel venait de se terminer ! MCE TV vous dit tout.

La série Mortel a fait un carton sur Netflix. Après une saison 1 qui a tenu les téléspectateurs en haleine, la plateforme de streaming a tourné la saison 2…

Le synopsis de Mortel est le suivant : Dans un lycée de banlieue, Sofiane, Victor et Luisa, trois ados que tout oppose, se retrouvent liés par une force surnaturelle incontrôlable.

Les trois adolescents vont donc unir leurs nouveaux pouvoirs vaudou dans le seul but de retrouver le frère de Sofiane Le trio découvre que l’amitié au lycée est surtout un moyen de survie.

Cette série française met donc à l’honneur un casting 100% français. On retrouve donc Nemo, acteur et chanteur sur les réseaux sociaux.

Mais aussi Manon Bresch ou encore Carl Malapa. Ce dernier a crevé l’écran dans la dernière saison de Dix Pour Cent en jouant aux côtés de Franck Dubosc, donc.

La série française Mortel sur Netflix
La série française Mortel sur Netflix

Mortel saison 2, c’est pour bientôt sur Netflix

Après une saison 1 couronnée de succès, la plateforme en ligne a décidé de signer pour une saison 2. Il y a quelques heures, Netflix a annoncé via ses réseaux sociaux une bonne nouvelle.

En effet, les fans de la série Mortel vont donc avoir le droit à une saison 2 ! « Bonne nouvelle du soir : le tournage de la saison 2 de Mortel vient de se terminer. 👏 Elle sera disponible en 2021 », a annoncé la plateforme de streaming donc.

Une excellente nouvelle pour tous, donc. Le post, mis en ligne hier soir, a récolté plus de 210 000 Likes en quelques heures seulement.

Les fans de Mortel n’ont donc pas caché leur joie en apprenant que leur série préférée était de retour l’année prochaine. « Purée, c’est le feu, je suis happy ». « Merci Netflix, meilleure nouvelle de 2020, meilleure série ». « Trop bien et plus y’aura de nouveaux personnages, j’ai trop hâte », écrivent les internautes sur Instagram.

Il va donc falloir patienter encore quelques mois avant de découvrir la suite de Mortel. Netflix n’a pas communiqué de date officielle, donc.