fbpx
Culture
Partager sur

Netflix annonce la fin du tournage de la saison 4 d’Elite sur Instagram !

Netflix annonce la fin du tournage de la saison 4 d’Elite sur Instagram !

Netflix vient d'annoncer la nouvelle. Le tournage de la saison 4 d'Elite vient tout juste de se terminer. Il faut donc patienter.

Ca y est, le tournage de la saison 4 d’Elite vient de se terminer. Et c’est Netflix qui l’annonce en publiant des clichés du tournage. Maintenant il va falloir patienter jusqu’à ce que la saison sorte pour de bon. Et on a très hâte.

Malheureusement, beaucoup de nos personnages préférés ne seront plus là. Car oui, ce n’est pas moins de 5 acteurs qui s’en vont à la fin de la saison 3. Une vraie hécatombe. Mais bon, 4 nouveaux personnages feront donc leur apparition.

On retrouvera quand même Samuel, Guzman et Omar. C’est déjà ça ! On le rappelle Samuel et Guzman sont toujours au lycée à cause de tout ce qu’il s’est passé. Ils redoublent et vont donc tomber sur des nouveaux élèves. Les histoires commencent.

Pour le moment, Netflix n’a pas encre annoncé officiellement de date de sortie pour la saison 4. Mais si le tournage vient de se terminer, on devrait retrouver Elite courant 2021. En tout cas on croise les doigts pour ça !

Netflix annonce la fin du tournage de la saison 4 d’Elite sur Instagram !
Netflix annonce la fin du tournage de la saison 4 d’Elite sur Instagram !

Netflix : fin du tournage de la saison 4 d’Elite !

Mais pour le moment, les fans sont partagés sur cette saison 4 d’Elite. La majorité d’entre eux auraient préféré que la série Netflix se termine à la fin de la saison 3. Les personnages avaient tous une fin plutôt satisfaisante, on pouvait s’arrêter là.

Alors que là, avec cinq personnages emblématiques en moins, cela va être compliqué. Surtout que Netflix introduit des nouveaux personnages que personne ne connait. L’attachement n’existe donc pas encore. Un challenge un peu complexe.

Alors, sur leur compte Instagram, la plateforme partage des clichés de ces nouveaux élèves. Et avec leurs grands sourires ils ont l’air très sympathiques. On attend donc avec impatience cette nouvelle saison prévue pour 2021 ! D’ici là il va bien falloir patienter ! Courage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr)