fbpx
Culture
Partager sur

Netflix annonce enfin la date du grand retour de la série Riverdale !

Netflix annonce enfin la date du grand retour de la série Riverdale !

Bientôt, la série Riverdale va faire son grand retour sur la plateforme de streaming Netflix ! On vous donne plus de détails.

La saison 5 de Riverdale bientôt de retour sur Netflix ! MCE TV vous donne plus de détails.

Et c’est sur le compte Instagram de la plateforme de streaming que les fans ont découvert la bonne nouvelle ! En effet, Netflix France vient de poster une publication pour l’occasion. 

« Nos Super Nanas (et les super garçons aussi) seront bientôt de retour ! » peut-on lire en légende. Sur la photo, Netflix France précise que la saison 5 sera disponible à partir du 21 janvier ! 

D’ailleurs sur la photo on reconnait les actrices Lili Reinhart, Madelaine Petsch et Camila Mendes ! Les trois jolies femmes prennent la pose dans leurs costumes de Super Nana.

Elles semblent en effet prêtes pour de nouvelles aventures ! D’ailleurs la photo utilisée vient du compte de l’actrice Lili Reinhart. En effet, elle et ses copines s’étaient déguisées en Super Nana pour Halloween.

Netflix annonce enfin la date du grand retour de la série Riverdale !

Riverdale : bientôt de retour sur Netflix

La nouvelle saison devait  être dévoilée en octobre 2020. Mais le tournage de la série Riverdale a dû être stoppé en raison de la pandémie de coronavirus.

Cependant elle a enfin pu rattraper son retard et la 5ème saison débarque sur Netflix début 2021.  Un vrai bonheur pour les fans de la série qui ont été très patients !

D’ailleurs pour cette nouvelle saison, les fans doivent s’attendre  à  beaucoup de changement. En effet, ils vont assister à un saut dans le  temps qui va tout chambouler à partir du 4ème épisode.

D’ailleurs la 4ème saison a été raccourcie à cause du coronavirus. Mais les intrigues qu’on a loupées reprendront au début de la saison 5 ! Rien n’est perdu.

On pense ainsi au bal de promo des élèves par exemple. D’ailleurs certains personnages ont aussi fait leurs adieux.

En effet Skeet Ulrich avait annoncé son départ après la dernière saison. Rendez-vous le 21  janvier sur Netflix pour découvrir la suite de Riverdale !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr) le