fbpx
Culture
Partager sur

Netflix: pour son anniversaire la plateforme offre des comptes gratuits !

Netflix: pour son anniversaire la plateforme offre des comptes gratuits !
Partager sur Facebook

Netflix fête son anniversaire. La plateforme a décidé d'offrir des comptes gratuits aux internautes !

Jeudi 29 aout, Netflix a fêté ses 22 ans. La plateforme a fait une belle annonce aux fans sur les réseaux sociaux. En effet, ces derniers ont pu avoir des comptes gratuits.

Ces dernières années, Netflix connaît un gros succès. La plateforme a plus de 139,26 millions d’abonnés et elle ne cesse d’innover. En effet, les clients ont pu voir arriver de nouvelles séries à succès comme La Casa De Papel ou 13 Reasons Why. Sans compter qu’elle met aussi en avant de nombreux films. Les abonnés se réjouissent des contenus de la compagnie et cela incite la plateforme a faire quelques surprises.

Netflix a été créé en 1997 mais elle a bien évolué depuis le temps. En tout cas, jeudi 29 aout dernier, elle fêté ses 22 ans. Ceci semble être un bel âge pour la compagnie qui se réjouissait de pouvoir fêter son anniversaire. En effet, elle avait fait une vidéo quelques jours avant pour annoncer ce jour important. Puis, une fois le jour J arrivé, la plateforme a fait une belle annonce aux fans sur Twitter.

Netflix offre des comptes gratuits pour ses 22 ans !

Les fans de Netflix ont eu droit à une surprise pour les 22 ans de la plateforme. En effet, le compte Twitter a annoncé que la compagnie offrait des comptes gratuits toutes les heures aux internautes. Pour cela, il suffisait d’inscrire « Joyeux Toudoumversaire ». Les internautes ont été nombreux à se prêter au jeu et cela a eu un gros succès.

« Aujourd’hui, on fête nos 22 ans ! On ne demande pas de cadeaux, on les offre. Toutes les heures, on offrira au hasard un compte à ceux qui tweetent « JOYEUX TOUDOUMVERSAIRE » A dit la plateforme sur Twitter.

Le message de Netflix a connu un gros succès et on compte plus de 14 000 retweets. De ce fait, la compagnie a voulu remercier les fans pour leur intérêt et leur participation. « On est encore sous le choc de tout ce qu’on a reçu aujourd’hui. Merci beaucoup pour tous les messages d’anniversaire, ça nous touche vraiment beaucoup » A t-elle dit. En tout cas, les gagnants doivent bien être contents d’avoir obtenu un compte gratuit. Cela leur permettra de ne plus squatter le compte de leur meilleur(e) ami(e) !