fbpx
Culture
Partager sur

Netflix, Amazon Prime, OCS: découvrez quelles sont les séries les plus streamées !

Netflix, Amazon Prime, OCS: découvrez quelles sont les séries les plus streamées !
Partager sur Facebook

Les plateformes de streaming comme Netflix sont de plus en plus nombreuses. Découvez les séries qui connaissent un énorme succès.

Pour regarder des séries, il n’y a rien de mieux que de s’abonner à des plateformes comme Netflix, OCS ou encore Amazon Prime. Des séries connaissent un énorme succès et nous vous dévoilons celles qui cartonnent !

Les fans de séries sont nombreux à avoir recours aux plateformes de streaming. En effet, ces sites comme OCS ou Netflix permettent de regarder des séries et des films en illimité et en toute légalité. Puis, le prix de l’abonnement reste attractif et cela attire de plus en plus de monde. Ces plateformes arrivent surtout à concurrencer et à attirer du monde grâce à leurs shows. Et pour cause, certaines séries connaissent un énorme succès !

Plus les années passent, et plus les gens s’abonnent à Netflix, OCS ou Amazon Prime. Il faut avouer qu’il n’y a rien de mieux de pouvoir voir facilement ses séries ou ses films favoris. Mais alors, quelle série connaît le plus gros succès sur ces plateformes ? La NPA Harris Interactive a accès aux chiffres des audiences concernant les séries de ces compagnies. Ainsi, selon Tele-Loisirs, la semaine du 30 août au 1er septembre, c’est 13 Reasons Why qui a détrôné toutes les autres séries. Cela s’explique par l’arrivée de la saison 3 sur Netflix le 23 aout dernier.

Netflix : La compagnie bat tous les records en séries !

Sur la plateforme, 13 Reasons Why a rassemblé dans cette période plus de 927 610 streamers et il y a eu plus de 2 4747 487 visionnages des épisodes. On peut donc penser que la nouvelle saison a cartonné et a intrigué tous les fans. Puis, dans la même semaine, on retrouve la série Lucifer qui se trouve sur Netflix. Il y a eu 385 365 streamers et 972 516 visionnages  des épisodes. Enfin, à la troisième place, on retrouve la série espagnole, La Casa De Papel. La saison 3 est arrivée ne 19 juillet dernier. Pour la semaine du 30 aout au 1er septembre, il y a eu 279 107 streamers et 800 935 visionnages.

Néanmoins, Mindhunter  a réussi à avoir un joli succès sur Netflix. En effet, on compte 203 745 streamers et 523 755 visionnages. Finalement, à la 5ème place, il y a la série américaine Stranger Things. La saison 3 est arrivée le 4 juillet sur la plateforme et tous les fans se sont jetés sur les épisodes. Dans la dernière semaine de aout, on compte 218 893 streamers sur la série. Ainsi, les séries Netflix sont bien devant les autres plateformes !