fbpx
Culture
Partager sur

Netflix: l’âge des acteurs de la Chronique des Bridgerton enfin révélé !

Netflix- l’âge des acteurs de la Chronique des Bridgerton enfin révélé

Dans la série à succès La Chronique des Bridgerton, diffusée sur Netflix, quels âges ont les personnages ?

Depuis le lancement de La Chronique des Bridgerton sur Netflix, la série cartonne dans le monde entier. Ce, même si l’âge des acteurs n’a pas été dévoilé dans les épisodes. MCE vous en dit plus.

Si vous vous êtes déjà laissé tenter par la série La Chronique des Bridgerton, un détail vous a déjà intrigué. En effet, vous vous êtes demandé quelles étaient les âges des acteurs. 

Ne mentes pas, nous savons que vous avez déjà essayé de le savoir. Il faut dire que dans ce célèbre show à succès, disponible sur Netflix, il est difficile de trouver la réponse. 

Alors, nous allons enfin vous éclairer sur le sujet. Quel âge a Daphné, d’après vous ? Il est vrai que la jolie blonde est présentée comme une femme très jeune.

D’ailleurs, c’est bien pour cette raison que ses grands-frères ne veulent pas lâcher sa veste. Elle doit trouver l’époux idéal si elle veut quitter le cocon familial.

Ainsi, c’est seulement dans les romans de Julia Quinnlivres qui ont inspiré Netflix – que l’on peut trouver cette information.

Donc, on y apprend que Daphné, l’héroïne de la première saison, n’a pas 16 ou 17 ans comme le pensaient les internautes.

D’autant qu’à l’époque – notamment au 19ème siècle – il était normal de présenter les jeunes femmes à la cour dès leur 18 ans. Ce, bien sûr, si leur situation familiale et financière le permettaient.

Mais bien 21 ans, lorsqu’elle est présentée à la cour pour être mariée. D’ailleurs, l’âge de ce personnage n’est pas si éloigné de l’actrice, Phoebe Dynevor. Au moment du tournage, la jeune femme en avait en effet 24.

Netflix- l’âge des acteurs de la Chronique des Bridgerton enfin révélé

Netflix : Les acteurs de La Chronique des Bridgerton sont plus vieux

En tout cas, celle qui fait sensation sur Netflix pour son rôle de Daphné n’est pas la plus âgée des personnages.

En effet, dans le livre de Julia Quinn, on apprend que Simon – joué par Rege-Jean Page – a quelques années de plus qu’elle.

Toutefois, nous ne connaissons pas son âge exact. Dans la vie, le bel acteur qui ne cesse d’émerveiller les téléspectateurs de Netflix a déjà soufflé sa trentième bougie.

Quid des grands frères de Daphné ? Anthony Bridgerton, interprété par l’acteur Jonathan Bailey, aurait déjà célébré ses 30 ans.

Quant à Benedict Bridgerton, elle a 27 ans et Colin a soufflé ses 22 bougies. En revanche, Eloise et Penelope Featherington, la fameuse Lady Whistledown, sont beaucoup plus jeunes.

Eh oui, les deux dernières n’ont même pas encore soufflé leur 18ème bougie. Elles ont toutes les deux 17 ans.

En tout cas, tous ses personnages risquent de vieillir avant le lancement de la saison 2. Parce que oui, d’autres épisodes seront bientôt disponibles !

Cerise sur le gâteau, Daphné et Simon resteront au premier plan. « Même s’ils sont mariés, ils seront toujours à mes yeux des Bridgerton. Donc ils ont une place dans la série » a annoncé lé réalisateur.