Culture
Partager sur

Netflix: Adèle se transforme en fantôme de The Haunting of Bly Manor !

Netflix: Adèle se transforme en fantôme de The Haunting of Bly Manor !

La chanteuse Adèle présente une parodie de la série Netflix The Haunting of Bly Manor ! On vous donne plus de détails.

Adèle parodie la série Netflix The Haunting of Bly Manor ! MCE TV vous donne plus de détails.

Après des mois d’absence, la chanteuse Adèle a pu enfin retrouver son public. Mais cette fois-ci c’est dans la peau de présentatrice télé que la jeune femme a fait son grand retour.

En effet, ce samedi, Adèle présentait pour la première fois le Saturday Night Live. Il faut savoir que c’est une célèbre émission de divertissement américaine très appréciée outre atlantique.

Ainsi, la jolie chanteuse s’est elle aussi prise au jeu des sketchs présenté pendant l’émission. D’ailleurs la jeune femme de 32 ans avoulu rendre hommage à la nouvelle série Netflix The Haunting of Bly Manor.

Ainsi, Adèle a offert une parodie de la série de Netflix. Bien drôle, mais bien glauque aussi ! On vous la fait découvrir à la fin de cet article.

Netflix: Adèle se transforme en fantôme de The Haunting of Bly Manor !

Adèle parodie la série Netflix

Ainsi, pour parodier la série Netflix,  la jolie brune s’est déguisée en fantôme. Bien que l’ambiance et les décors restent bien terrifiants, l’artiste a su en faire une parodie.

Ainsi, Adèle a collaboré avec le jeune humoriste Pete Davidson pour cette parodie. Elle, dans la peau d’un fantôme hante le fameux manoir de la série et son résident.

Ce dernier est d’ailleurs joué par Pete Davidson et répond au nom de Chad. La séquence du Saturday Night Live s’est vite retrouvé sur les réseaux sociaux.

En effet, le compte officiel de l’émission l’a lui-même publié sur Twitter. Il faut dire que les twittos semblent bien aimer la séquence puisqu’ils étaient plus de 3,5 millions à liker le post.  

On peut donc dire que la jolie Adèle a réussi sa première émission ce week-end. Elle a donc su charmer le cœur des téléspectateurs avec sa parodie de la série Netflix. Pari réussi pour la chanteuse ! Affaire à  suivre.

Afficher +