fbpx
Culture
Partager sur

Netflix révèle enfin la première actrice de The Witcher Blood Origin !

Netflix révèle enfin la première actrice de The Witcher Blood Origin !

Netflix dévoile enfin le casting de "Blood Origin"... Il s'agit du show qui servira donc de prequel à la série ensorcelante "The Witcher" !

The Witcher s’offre donc un joli prequel. En effet, la série signée Netflix va dévoiler très prochainement « Blood Origin ». Il s’agit alors d’une série servant de préambule aux aventures de Gerald de Riv. On y découvre aussi une somptueuse actrice. MCE TV vous dit tout de A à Z.

OMG ! Voici donc qui sera en tête du casting de la prochaine série Netflix… Eh oui, le géant du SVoD va ravir les fans de la saga, en somme.

Alors que nous attendons tous la saison 2 de The Witcher, voilà qu’on apprend qu’un prequel verra le jour. Il s’agit donc d’une série spin-off reprenant les bases de l’histoire.

Sobrement sous-titrée « Blood Origin », cette pépite mettra une actrice à l’honneur. Celle-ci nous invitera donc à faire un saut dans le temps.

Direction 1200 ans dans le passé, bien avant les aventures de Geralt de Riv, incarné par Henry Cavill. Ce qui est sûr, c’est que la jolie actrice sera tout autant charismatique !

Enfin, on l’espère ! Netflix a donc recruté Jodie Turner Smith pour ce rôle. Elle campera donc le personnage de Élie, une guerrière redoutable.

Netflix dévoile l’actrice principale de The Witcher Blood Origin !
Netflix dévoile l’actrice principale de The Witcher Blood Origin !

The Witcher aura droit à un préambule, toujours signé Netflix

Netflix pose donc les bases : Élie abandonne son rôle de mercenaire pour devenir barde. Musicienne itinérante, elle devra toutefois reprendre les armes. Et ce, malgré elle !

Comme indiqué sur Twitter, Jodie Turner Smith jouera donc cette « féroce guerrière avec la voix d’une déesse ». Celle-ci assistera d’ailleurs au premier prototype de sorceleur.

Mais ce n’est pas tout ! Il sera aussi question de conjonction des sphères, si cela ne vous échappe pas. Une épopée qui se narrera en 6 épisodes.

Reste à voir si après ce préambule, Netflix ira jusqu’à prolonger l’histoire. Après tout, il y a beaucoup à dire sur le lore de The Witcher

On ne se doute pas une seule seconde que l’on s’attachera vite à notre jolie nomade ! Après tout, l’univers d’Andrej Sapkowski inspire bien des narrations.

Outre la série à succès signée Netflix, dont on attend avec hâte la saison 2, l’histoire s’est déclinée de bien des façons. Certains connaissent la saga grâce aux jeux.

D’autres, bien sûr, ont connu les livres originaux. Quoi qu’il en soit, une tout autre série live-action semble dans les tuyaux, tandis qu’un animé se prépare.

D’ailleurs, le saviez-vous ? Avant qu’Henry Cavill ne campe le rôle du très sexy Sorceleur, une autre série polonaise était sortie, 20 ans plus tôt.

Intitulée « Le Sorceleur » en français, elle reprenait les aventures du livre. En revanche, le succès n’était pas aussi conséquent que maintenant.

Quoi qu’il en soit, on espère que Blood Origin ne sera pas un flop. Compte tenu de ce que Netflix a fait de la saga avec sa série sortie en 2019, on en doute fort. Pour l’heure, pas de date de sortie…