fbpx
Culture
Partager sur

Netflix: des acteurs de la plateforme répondent à tes questions sur le coronavirus !

Netflix: des acteurs de la plateforme répondent à tes questions sur le coronavirus !

Netflix a décidé de lutter contre le coronavirus. Ainsi, des acteurs de séries et de films ont décidé de prendre la parole sur Instagram !

Cela fait plusieurs semaines que le coronavirus fait rage partout dans le monde. Netflix a choisi de donner la parole aux acteurs de série pour lutter contre le virus.

Depuis plus de trois semaines, les français sont confinés chez eux. Ces derniers doivent limiter leurs déplacements afin de ne pas répandre le virus. Ainsi, ils sont nombreux à rester devant Netflix.

En effet, ces derniers ont la chance de pouvoir voir de nombreux programmes sur la plateforme. Récemment, la chaîne a mis en ligne la saison 4 de La Casa de Papel ou encore la saison 3 de Elite. Il y en a donc pour tous les goûts.

Pour le moment, Netflix a du contenu à proposer aux clients. De ce fait, la chaîne ne rencontre pas encore de problèmes au niveau du programme. Néanmoins, elle  a décidé de s’engager face à la pandémie.

Ainsi, ce jeudi 9 avril, Netflix a lancé une émission autour du virus. Celle-ci se nomme « Wanna talk about it » et les fans peuvent voir le show sur le compte Instagram officiel de la chaîne.

Netflix: des acteurs de la plateforme répondent à tes questions sur le coronavirus !

Netflix : les acteurs luttent contre le coronavirus

Dans le Wanna talk about it, plusieurs stars de séries et de films Netflix décident de prendre la parole. Ces derniers veulent répondre aux questions des fans concernant le virus. Par ailleurs, ils sont accompagnés d’un personnel soignant afin de pouvoir répondre correctement.

Pour la première émission, les fans ont pu voir le Dr. Ken Duckworth ainsi que l’acteur Noah Centineo  de À Tous les Garçons que J’ai Aimé. Ces derniers ont répondu aux inquiétudes des fans et ils ont voulu mettre fin à certaines fake news.

L’émission de Netflix semble avoir connu un gros succès. Ainsi, dans les semaines à venir, les fans pourront voir d’autres acteurs. En effet, Lana Condor viendra prendre la parole et tentera de se rapprocher de ses fans et de les aider.

Puis, il y aura aussi Joey King du film The Kissing Booth ainsi que Caleb McLaughlin (Stranger Things) qui répondront présents. Enfin, des acteurs de 13 Reasons Why comme Ross Butler et Alisha Boe devraient aussi prendre la parole dans Wanna talk about it.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Netflix US (@netflix) le