fbpx
Culture
Partager sur

Netflix: les acteurs de 13 Reasons Why dévoilent leurs gros biceps et leurs abdos !

Netflix: les acteurs de 13 Reasons Why dévoilent leurs gros biceps et leurs abdos !
Partager
Partager sur Facebook

Alors que les séries Netflix qu'on aime sont en pause, certains reprennent le travail comme Ian Somerhalder ou le cast de 13 Reasons Why.

Alors que les séries Netflix qu’on aime sont en pause, certains reprennent le travail comme Ian Somerhalder ou le cast de 13 Reasons Why.

Si vous attendiez la suite de 13 Reasons Why sur Netflix mais que la sortie se fait attendre, les garçons vous montrent leurs abdos. De plus, Ian Somerhalder commence sa nouvelle série en tant que docteur vampire. MCE vous dit tout.

Le cast de 13 Reasons Why torse nu

Alors que la saison 2 de 13 Reasons Why se terminait sur Netflix au début de l’été, les acteurs se préparent pour la suite. En effet, les garçons, en particulier se musclent pour la saison 3. Biceps et abdos, vous allez être servis !

Have never felt so small and proud at the same time. 🦎

Une publication partagée par Brandon Flynn (@flynnagin11) le

On retrouve donc Timothy Granaderos sur la gauche, Ross Butler au milieu et Brandon Flynn à droite. Les trois jeunes hommes montrent leur corps tout musclé ! Ils ne chôment donc pas…

Ian Somerhalder rejoint Netflix aussi

De son côté, Ian Somerhalder, la star de The Vampire Diaries, commence une nouvelle série. En effet, il rejoint la plateforme Netflix et le casting de V Wars. Ce nouveau programme réserve du lourd aux fans du bel homme. Il se montre en effet en tenue de docteur. De plus, la série tourne encore autour des vampires, dont il a l’habitude. Verrons-nous Ian Somerhalder sexy en blouse de médecin? Oh oui !

Here he is… @drlutherswannofficial aka Dr. Luther Swann. Would you trust this man? #vwars @vwarsnetflix @vwars @vwarsofficial

Une publication partagée par iansomerhalder (@iansomerhalder) le

13 REASONS WHY : LE TOURNAGE DE LA SAISON 3 EST IMMINENT !

Après l’énorme succès de la saison 2 de 13 Reasons Why, la plateforme Netflix a décidé de renouveler la série. La production et les acteurs se sont rassemblés vendredi 9 aout afin de parler de la nouvelle saison. Pendant la réunion, la date de tournage des prochains épisodes a été dévoilée. Selon le média Deadline, la production devrait se rendre en Californie du nord pour tourner la saison 3 le 12 aout prochain.

Les acteurs de la série vont commencer ce lundi à tourner les épisodes de la saison 3 de 13 Reasons Why. Les vacances semblent être terminées pour eux. Le tournage de la nouvelle saison va durer plusieurs mois. Normalement, celui-ci devrait prendre fin en février prochain. On peut donc penser que Netflix ne diffusera pas la nouvelle saison avant le début de l’été 2019 s’il n’y a pas retard pendant le tournage.