fbpx
Culture
Partager sur

Netflix dévoile le prochain High School Musical «A Week Away» !

Netflix dévoile le prochain High School Musical «A Week Away» !

Netflix dévoile le teaser du prochain High School Musical "A Week Away" ! On vous la fait découvrir sans attendre.

Netflix dévoile la bande-annonce de sa prochaine comédie musicale « A Week Away » ! MCE TV vous donne plus de détails.

En 2006, les téléspectateurs découvrent le tout premier film High School Musical. Le premier d’une saga de 4 opus.

Véritable phénomène de mode dans les années 2000, les fans sont charmés par le genre comédie musicale. La sauce prend et les téléspectateurs sont conquis.

Ces dernières années, on a donc assisté à la sortie de nouvelles comédies musicales plus modernes. Et ces dernières n’ont rien à envier aux grands classiques comme Grease ou encore Dirty Dancing.  Eh oui !

L’engouement autour des comédies musicales est toujours aussi important. Et ça Netflix l’a bien compris.

C’est donc sans surprise que le géant du streaming a décidé de s’y mettre. D’ailleurs la plateforme vient de dévoiler le teaser de sa nouvelle comédie musicale.

On découvre donc les premières images de cette comédie musicale romantique et très feel good. D’ailleurs la nouvelle production de Netflix nous rappelle étrangement la saga High Schoool Musical. Sans surprise !

Intitulé A Week Away ce nouveau  film va sûrement plaire aux jeunes abonnés de la plateforme de streaming. Sans surprise ! On vous propose d’ailleurs de découvrir sa bande-annonce à la fin de cet article.

Mais avant, concentrons-nous sur ce que cette nouvelle comédie musicale nous réserve ! Sachez que le film A Week Away dont la sortie est prévue pour le 26 mars prochain nous promet donc de passer un bon moment devant nos écrans.

Netflix dévoile le prochain High School Musical «A Week Away» !

Netfllix: A Week Away

La nouvelle fiction de Netflix, A Week Away nous conte l’histoire de Will Hawkins. Ce jeune ado à problèmes est joué par l’acteur Kevin Quinn. Ce dernier se retrouve obligé de passer ses vacances dans un camp d’été chrétien afin d’éviter d’aller en détention pour mineurs.

Vous vous doutez  bien que le jeune homme ne semble absolument pas ravi de passer ses vacances scolaires de cette façon. Sans  surprise ! Mais cette petite escapade va lui réserver quelques surprises.  Eh oui !

En effet, Will va rencontrer l’amour dans ce camp ! Le jeune homme tombe en effet sous le charme de la jolie Avery, interprétée par l’actrice Bailee Madison.

Les abonnés de Netflix vont donc découvrir l’histoire d’amour de ces deux jeunes. Au programme: une belle comédie romantique rythmée par des chansons ici et là.

Vous l’aurez compris, le nouveau film du géant du streaming est une comédie musicale légère comme on les aime. Il vous suffit de regarder la bande-annonce pour vous en rendre compte.

Derrière cette fiction on retrouve le réalisateur Roman White. Ce dernier a d’ailleurs travaillé sur des clips vidéos d’artistes très connus. On pense ainsi au chanteur Justin Bieber ou encore Taylor Swift. Rien que ça  !

Rendez-vous le 26 mars prochain pour découvrir A Week Away sur Netflix ! En attendant, voici la bande-annonce du film. Affaire à suivre.