fbpx
Culture
Partager sur

Netflix: A tous les garçons que j’ai aimés 2 est en préparation !

A tous les garçons que j'ai aimés 2 est en préparation grande

A tous les garçons que j'ai aimé 2 devrait arriver sur vos écrans prochainement. En effet, il semblerait que Netflix ai prévu une suite.

Netflix nous réserve de belles surprises. Trois après la mise en ligne de « A tous les garçons que j’ai aimés », on veut tous la suite ! Alors que le premier volet a été un succès, on à qu’une hâte: revoir Lana Condor et Noah Centineo à l’écran. la plateforme n’a toujours pas officiellement annoncé une suite au film. Mais il devrait bien y en avoir une. En tout cas, ce sont les informations d’un site spécialisé américain.

Une suite éventuelle à « A tous les garçons que j’ai aimés » ?

Cette année, Netflix a multiplié les comédies romantiques. Avec The Kissing Booth ou encore Petits coups montés. Mais A tous les garçons que j’ai aimés a cartonné. Devenant même l’un des plus gros succès Netflix. On rappel que le film tire son histoire du premier roman d’une trilogie. Écrite par Jay Han, les fans s’attendent forcement au retour du couple Lara Jean Covey et Peter Kavinsky. Mais alors que la plateforme e streaming n’a rien officialisé, il semblerait pourtant qu’une suite se prépare…

Et autant vous rassurer tout de suite. Le deuxième volet de A tous les garçons que j’ai aimés se trouve en préparation. Voila les informations dévoilées par The Hollywood Reporter dans un article. Le site et magazine américain a ainsi révélé la nouvelle. Netflix va s’associer à Paramount Pictures pour produire de nouveaux films originaux. Une grande nouvelle pour le monde du cinéma. Puisque cela marque la première association entre Netflix et un grand studio.

Le prochain film de l’association des studios

L’article nous révèle également d’autres informations. On apprend alors que l’un des premiers films évoqué par les studios serait… A tous les garçons que j’ai aimés 2 ! Pour l’instant, le projet se trouve en phase de négociation. Mais puisque les acteurs ont l’air très motivés, cela devrait bientôt se faire. Il y a quelques semaines, l’acteur Noah Centineo avait exprimé son envie de tourner une suite. « J’adorerais qu’il y ait une suite. Ça serait un super cadeau. Ça serait surtout un très beau cadeau de pouvoir retourner à Vancouver avec Lana. Israel, Trezzo et tous les autres. » avait confié l’acteur à Seventeen.