fbpx
Culture
Partager sur

Netflix: «A tous les garçons 3» vaut-il vraiment le coup d’œil ?

Netflix: «A tous les garçons 3» vaut-il vraiment le coup d’œil ?

Bonne nouvelle pour les fans de Lara Jean et Peter ! Les tourtereaux sont de retour sur Netflix depuis ce matin dans «A tous les garçons 3» !

Vous l’attendiez tous avec beaucoup d’impatience sur Netflix ! C’est officiel, le film de la saga culte «A tous les garçons 3» est enfin dispo, mais que vaut-il vraiment ?

Chez MCE TV, on vous dit tout ! Attention, cet article contient des spoilers !

Et oui, c’est la bonne nouvelle du jour pour les fans de Lara Jean et Peter ! Ce matin, à 9h01, Netflix a mis en ligne le film «A tous les garçons 3» !

Depuis la sortie de la première adaptation des romans de Jenny Han en 2018, «A tous les garçons que j’ai aimés» n’en finit plus de faire le buzz ! Sans compter que l’an dernier, Netflix a attendu l’approche de la Saint-Valentin pour nous faire découvrir la suite intitulée «PS : Je t’aime toujours».

Pour la dernière adaptation de la trilogie de Jenny Han, les fans comptaient donc les jours ! En effet, la plateforme avait à nouveau annoncé attendre la Saint Valentin pour nous dévoiler «A tous les garçons 3» !

Sans surprise ! Quoi de mieux qu’un bon film d’amour et d’une bonne dose d’humour et de tendresse pour animer votre soirée de Saint Valentin ? Et alors que la plateforme a encore une fois vu juste avec son timing parfait, certains fans ont pris de l’avance et ont déjà regardé aujourd’hui le dernier volet de la saga «A tous les garçons 3» !

Ce n’est plus un secret pour personne, les suites des suites de films ça lasse facilement… «A tous les garçons 3» va t-il décevoir les fans ? Ou au contraire les laisser sur une bonne note de fin ?

Netflix: «A tous les garçons 3» vaut-il vraiment le coup d’œil ?
Netflix: «A tous les garçons 3» vaut-il vraiment le coup d’œil ?

«A tous les garçons 3» : Netflix enflamme la toile en quelques heures

Avis à tous les fans de Lara Jean et Peter ! Pour ce dernier film, le couple fait ainsi de jolis projets ensemble et veulent profiter à fond de leur dernière année de lycée…

Malheureusement, tout ne va pas se passer comme prévu ! En effet, les deux héros souhaitent aller ensemble à l’université de Stanford où Peter a déjà été accepté, bénéficiant d’une bourse sportive.

Et alors que Lara Jean  attend toujours de savoir si elle a été admise ou non, la mauvaise nouvelle tombe… Elle n’est pas prise ! Choc !

Sur les réseaux, «A tous les garçons 3» fait donc déjà l’unanimité ! Pour les fans, le nouveau film Netflix est une tuerie !

« Ca y est fini ! ❤️ il est tjr aussi BG Noah Cenentinio 😬😍 » écrit ainsi une fan ! « Je viens de le finir !! Quel plaisir d’avoir retrouver Kavinsky et Covey ! Ce film est formidable ! Une jolie histoire d’amour ! Merci Netflix ! » avoue ainsi une autre internaute.

Mais ce n’est pas tout ! Une fan confie même en commentaire avoir lâché une petite larme : « J’ai pleuré Netflix ! 😢 « 
Nos confrères du journal Le Parisien ont aussi partagé leur avis : « Un peu de réconfort en cette période difficile ! La pétillante Lana Condor donne juste ce qu’il faut d’excentricité à son personnage pour la rendre attachante. Quant au beau Noah Centineo, il n’a besoin que d’un sourire pour nous faire fondre! »