fbpx
Culture
Partager sur

Netflix: ces 9 thrillers à ne pas manquer sur la plateforme !

Netflix: ces 9 thrillers à ne pas manquer sur la plateforme !

Netflix dévoile les 9 thrillers à ne surtout pas manquer sur la plateforme en cette fin d'année. Et il y a de belles pépites !

Quoi de mieux que de s’installer confortablement devant un bon film avec des popcorns et une grosse couette en ces temps hivernaux ? Sur Instagram, Netflix dévoile les 9 thrillers à ne surtout pas manquer ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Si la grande majorité des sociétés subissent de plein fouet les conséquences liées aux restrictions sanitaires, certaines y trouvent tout de même leur compte.

Parmi elles, on retrouve donc Netflix, la très célèbre plateforme de streaming. De son côté, il n’y a rien à signaler. Bien au contraire !

Enfermés entre 4 murs, les Français n’ont pas grand-chose à faire de mieux que de mater des films et des séries. Après une bonne journée de télétravail bien sûr !

Netflix peut ainsi jouir d’une clientèle encore plus large et lui propose alors un catalogue pour le moins chargé en contenu. On s’y perd !

Découvrez ainsi une sélection de 9 thrillers à ne pas manquer en cette fin d’année. MCE TV vous en dit plus.

Netflix: ces 9 thrillers à ne pas manquer sur la plateforme !
Netflix: ces 9 thrillers à ne pas manquer sur la plateforme !

Netflix dévoile les 9 thrillers à mater au plus vite !

Sur le compte Instagram de la plateforme de streaming, on découvre donc une sélection de 9 films à mater au plus vite. De quoi faire le bonheur des amateurs de thrillers !

Les internautes ont même le droit au petit message drôle de la journée ! « Il est 9:00, voici 9 thrillers pour ce soir. Ou demain. Ou quand tu veux ».

Netflix commence donc avec Le Bonhomme de neige, Jusqu’au déclin et Polar. 3 excellentes réalisations pour bien commencer la soirée.

On enchaîne alors avec Ava, Good Time et Le Goût de la haineA partir de là, on commence à manquer de popcorns !

Pour finir, Netflix propose Mosul, Gangster Squad et La BêteOn vous laisse donc y jeter un œil !

 

View this post on Instagram