fbpx
Culture
Partager sur

Netflix: ces 9 films à voir en famille pendant la période de Noël !

Netflix ces 9 films à voir en famille pendant la période de Noël1000

Si vous ne savez pas quoi regarder pour Noël, Netflix vous a concocté un programme de films inédits... MCE TV vous dévoile ce joli programme.

La période de Noël est propice aux films et séries à dévorer en famille. Cette année, la plateforme Netflix a mis les petits plats dans les grands !

Avec la période difficile que traverse le monde, Netflix vous propose de penser à autre chose avec une liste de nouveaux films à consommer sans modération. On commence ce top 9 avec Noël chez les Cooper, une comédie familiale avec l’excellent Timothée Chalamet.

Le film L’ascension, qui met à l’honneur Ahmed Sylla est lui aussi présent sur Netflix. L’histoire raconte celle d’un jeune homme issu de banlieue qui part en sac à dos afin de monter l’Everest.

On enchaîne avec Le château ambulant de Miyazaki, un dessin-animé japonais qui va vous fasciner. Imaginez-vous, une jeune orpheline qui fait la rencontre d’un drôle de magicien…

La comédie Braquage à l’ancienne est également disponible sur Netflix. Le film raconte l’histoire de trois retraités fauchés, qui vont braquer une banque.

Ce dont rêvent les filles arrive sur Netflix
Ce dont rêvent les filles arrive sur Netflix

Les films Netflix à consommer sans modération pour Noël

On continue donc avec la comédie Ce dont rêvent les filles. Nostalgique des films des années 2000 ? Cette comédie est faite pour vous. Amanda Bynes incarne une jeune orpheline qui part en Europe afin de rencontrer son papa qu’elle n’a jamais connu.

Film culte des années 80, les Goonies, de Steven Spielberg. Le long-métrage raconte ainsi l’histoire d’une ville sans histoire de la Côte Ouest des États-Unis. Un jour, un phénomène étrange survient…

Fan de Jaden Smith ? Ce film est ainsi fait pour vous. Netflix vous propose de découvrir un remake de Karaté Kid, avec Jackie Chan.  Le chanteur incarne le jeune Dre Parker qui va s’imposer comme l’une des figures incontournables du kung-fu.

Autre film à ne manquer sous aucun prétexte, le Grinch. Cette adorable boule de poil verte va donc donner du fil à retordre aux habitants de Whoville…

On termine ce classement avec Pan. Le film raconte l’histoire de Peter, un orphelin qui refuse donc de grandir. Un jour, il est envoyé par magie au Pays imaginaire, peuplé de pirates et de fées… Vous n’allez ainsi pas vous ennuyer pour Noël !