fbpx
Culture
Partager sur

Netflix: 8 acteurs mis en lumière grâce à la plateforme de streaming !

Netflix: 8 acteurs mis en lumière grâce à la plateforme de streaming !

Netflix a mis en lumière de nombreux acteurs au fil des années. Découvrez les plus populaires et comment ils se sont faits connaître.

Au fil des années, de nombreux acteurs se sont révélés sur Netflix. On vous fait une liste des huit stars qui ont réussi à percer grâce aux séries et films de la plateforme.

Cela fait déjà plusieurs années que Netflix est arrivé en France. La plateforme connaît un immense succès et on compte plus de 167 millions d’abonnés sur la chaîne. Ainsi, celle-ci se doit de proposer de nombreuses séries et films afin de concurrencer.

La chaîne produit plusieurs séries depuis quelques années et celles-ci connaissent généralement un gros carton. La plateforme a réussi à se démarquer avec la série Stranger Things. Néanmoins, cela a surtout permis à Millie Bobby Brown de percer.

L’actrice n’avait que 12 ans quand elle a commencé dans la série. Depuis, elle compte plus de 39 millions d’abonnés sur Instagram et est plus populaire que jamais. Netflix lui propose de nombreux films comme Enola Holmes. Dans le même genre, Finn Wolfhard qui joue Mike a aussi rencontré un gros succès.

Puis, Netflix a aussi produit The Crown et la nouvelle saison est disponible. Si le show ne plaît pas à la famille royale, elle a réussi à se démarquer. D’ailleurs, c’est grâce à The Crown que Claire Foy a réussi à se faire connaître.

Netflix: 8 acteurs mis en lumière grâce à la plateforme de streaming !

Netflix : des acteurs d’Orange is the New Black !

Puis, Netflix a surtout mis en avant Katherine Langford dans la série pour ados 13 Reasons Why. Elle se mettait dans la peau de Hannah, une jeune femme qui se suicide après plusieurs drames. La chaîne a refait confiance à l’actrice et elle joue depuis peu dans la série Cursed, la Rebelle.

Il y a quelques années, Orange is the new black a connu un énorme succès. Ainsi, Laverne Cox a réussi à se démarquer et incarnait Sophia Burset, un personnage transgenre. Très bientôt, les fans pourront revoir l’actrice dans le film Promising Young Woman.

En parlant de Orange is the New Black, Ruby Rose a réussi à se faire une place aux Etats-Unis. L’actrice Australienne a joué dans la saison 3 et 4 et depuis, elle a eu plusieurs rôles à Hollywood.

Puis, Lena Waithe a réussi à percer dans Master of None sur Netflix. Elle a eu le Primetime Emmy Award du meilleur scénario pour la série, explique Vanity Fair. Corey Stoll est un visage connu des fans de série. Néanmoins, c’est surtout dans House of Cards sur Netflix qu’il a réussi à faire parler de lui.