fbpx
Culture
Partager sur

Netflix: 7 choses que vous ne savez pas sur la célèbre plateforme !

Netflix: 7 choses que vous ne savez pas sur la célèbre plateforme !
Partager
Partager sur Facebook

Netflix connaît un gros succès auprès des jeunes. C'est bientôt l'annniversaire de la plateforme et on vous en dit plus sur ses origines !

Le 29 aout prochain, Netflix va fêter son anniversaire. La chaîne a dévoilé une petite vidéo qui dévoile tous ses secrets.

En 1997, Netflix a vu le jour et la chaîne a évolué ces dernières années. Aujourd’hui, les clients peuvent regarder des séries et des films en streaming. En plus, la compagnie fait des partenariats pour offrir plus de contenu aux clients. Maintenant, on compte plus de 139,26 millions d’abonnés sur la chaîne. Ainsi, elle a dévoilé une vidéo intéressante sur ses origines.

Netflix est très fière de son succès et la compagnie a dévoilé une vidéo sur ses origines. Ainsi, on apprend en premier qu’elle a bien failli avoir un tout autre prénom. En effet, les dirigeants voulait appeler la chaîne « Kibble ». Puis, son nom actuel veut vraiment dire quelque chose. On apprend que Netflix veut littéralement dire « Films sur internet ». Tout cela semble avoir été recherché avec soin !

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr) le

Netflix : Des codes secrets et un logo bien différent lors de sa création

Ces dernières années, les abonnés ont pu voir beaucoup de séries originales Netflix. À tel point qu’on ne sait plus quelle est la première série à avoir vu le jour.  Ainsi, la vidéo nous apprend que House of Cards n’est pas le premier show sur la chaîne. Contre toute attente, il s’agit de Lilyhammer, une série norvégienne. Néanmoins, il est clair qu’elle n’a pas eu autant de succès que House of Cards…

Puis, les clients de Netflix peuvent accéder à des catégories cachées. La vidéo dévoile des codes pour trouver facilement des thrillers, films d’horreur ou des comédies. Vous n’avez plus qu’à tester pour voir où cela vous mène ! Enfin, la chaîne n’est pas disponible que sur l’ordinateur ou la télé. Elle se trouve aussi sur Playstation 2. Néanmoins, les français n’ont pas accès à cela. En effet, cette option n’existe qu’au Brésil ! Ainsi, avec cette vidéo, vous serez incollables sur votre chaîne préférée !