Culture
Partager sur

Netflix: 5 nouvelles séries espagnoles après La Casa de Papel !

Netflix: 5 nouvelles séries espagnoles après La Casa de Papel !
Partager
Partager sur Facebook

Netflix a décidé de surfer sur la vague de La Casa de Papel. La plateforme de streaming a donc décidé d'investir dans 5 séries espagnoles.

Ce n’est peut-être pas une surprise pour certains. La plateforme de streaming Netflix a décidé de sortir de nouvelles séries en espagnoles l’année prochaine. Le succès de La Casa de Papel semble avoir eu un gros impact dans ce choix. On vous dit tout !

Netflix: 5 nouvelles séries espagnoles après La Casa de Papel !

Encore de la nouveauté sur Netflix ! Selon le média Variety, l’entreprise aurait commandé cinq nouvelles séries espagnole. Or, elles ne seraient pas encore prêtes pour la diffusion. Les séries semblent même en pleine réflexion. Mais il y en aura pour tout le monde !

Le tournage de son côté ne devrait toutefois pas tarder. Les séries sont prévues sur Netflix pour l’année 2020.

Les séries en question

En plus d’avoir cette exclu, Variety a réussi à en savoir plus sur les séries concernées. Les voici !

Memorias de Idhun

Il s’agit d’une reprise d’une oeuvre littéraire intitulée Idhun avec comme personnage principal Jack. Le jeune homme va se retrouver au cœur d’une quête. Elle aura aussi pour but de décider sur ce qu’il va se passer dans le futur. Cela pourrait devenir une série d’animation

Valeria

On pourra suivre la vie d’une écrivaine (Valeria) et de ses amies. Elles seront en pleine crise côté cœur et mais auront pour but d’accomplir ce qu’elle veulent professionnellement

Dias de Navidad

Comme l’est précisé dans le titre, la série va se dérouler à la période de Noël. Nous vivrons l’histoire de quatre sœurs qui fêtent Noël dans leur maison d’enfance. Mais il y aura une spécificité : on le vivra à trois époques différentes de leurs vies. L’adolescence, l’âge adulte puis en fin de vie.

El Vecino

Cette série se dirige plutôt dans un univers fantastique. Un homme plutôt ordinaire a beaucoup de mal dans sa vie, il enchaîne les galères. Un jour, il rencontre un extraterrestre et obtient des super pouvoirs. Elle sera produite par la même équipe d’Elite.

El Desorden que dejas

Le réalisateur de la série est le même que celui d’Elite, une série espagnole aussi sur la plateforme Netflix. On va suivre l’histoire de Raquel, une professeur qui fait son retour dans la ville natale de son compagnon. Elle va faire aussi la découverte de nombreux secrets. C’est une adaptation du romain noir de Montero.

Comme vous pouvez le voir, il y en aura pour tous les goûts.