fbpx
Culture
Partager sur

Netflix: 3 séries romantiques à regarder pour la Saint-Valentin !

Netflix: 3 séries romantiques à regarder pour la Saint-Valentin !
Partager sur Facebook

Pour la Saint-Valentin, rien de mieux qu'une soirée pépère en mode Netflix & Chill. MCE TV vous propose 3 séries à regarder sous la couette.

Netflix fourmille de programmes pour les tourtereaux. En ce soir de Saint-Valentin, seul ou accompagné, on vous propose 3 séries romantiques à regarder sur la plateforme.

IL Y A DE L’AMOUR DANS L’AIR

Envie de passer un moment romantique et sans prise de tête ? Que vous soyez en couple ou célibataire, MCE TV vous propose donc 3 séries à binger sur Netflix en ce soir de Saint-Valentin. Prenez donc un peu de temps pour vous aimer et autorisez-vous le Netflix & Chill.

Petit dîner au chandelles et série Netflix… voici un bon programme pour la fête des amoureux. Puis, le tout, avec une bougie de massage signée Clara Morgane et vous passerez un moment d’exception, sans trop de prise de tête. Avis aux célibataires, pas question de se lamenter non plus.

Netflix: voici 3 séries à regarder pour la Saint-Valentin

De la comédie à la télé novela en passant par la série d’époque, vous n’avez donc plus que l’embarras du choix. Après tout, Netflix regorge de tout un tas de films et séries. Quoi de mieux que la fête des amoureux pour vous plonger dans une nouvelle série ? Après tout, ça change du traditionnel Journal de Bridget Jones. Si vous n’avez pas trop envie de vous prendre la tête à parcourir le catalogue, voici une sélection rien que pour vous. Si vous avez envie de rire un bon coup, pourquoi ne pas vous plonger dans Lovesick, une pépite de comédie romantique qui nous vient d’outre-Manche.

Dans Lovesick, Dylan apprend qu’il a une chlamydia. Il reprend contact avec toutes ses ex afin de savoir qui la lui aurait refilé. Amateurs de séries d’époque, on vous propose un bon dans le temps avec Outlander. Vous y suivrez Claire, infirmière de guerre qui se retrouve propulsée dans l’Écosse du XVIIIe siècle. Elle qui était mariée à son époque (1945), va faire la rencontre du mystérieux Jamie. Amateurs de télé novela, découvrez ou redécouvrez Jane The Virign. On vous plante le décor. Jane se préserve pour l’homme de sa vie. Elle va alors voir sa vie basculer lorsqu’elle va devenir mère porteuse d’un couple par accident.