fbpx
Culture
Partager sur

NCIS: Abby quitte la série, victime d’agressions sur le tournage !

NCIS Abby quitte la série, victime d'agressions sur le tournage grande
Partager
Partager sur Facebook

Dans la saison 15 de NCIS, Abby quitte la série. L'actrice Pauley Perrette a déclaré sur Twitter avoir été victime de plusieurs agressions sur le tournage !

Dans le dernier épisode de NCIS diffusé la semaine dernière aux États-Unis, le personnage d’Abby quittait la série. L’actrice Pauley Perrette qui joue ce rôle est ainsi sorti du silence sur Twitter. elle a même sous-entendu qu’elle a subi des agressions lors du tournage !

NCIS: des conditions horribles lors du tournage ? Pauley Perrette sort enfin du silence !

Le dernier épisode de NCIS sortait donc la semaine dernière aux États-Unis. Dans celui-ci on apprend que Abby, la scientifique de la bande, quittait la série ! Mais l’actrice Pauley Perrette a fait des révélations glaçantes sur les conditions de son départ après 15 saisons.

La chaîne CBS et la production ont donc du soucis a se faire ! Pauley Perrette a ainsi fait des révélations sur les conditions de travail sur son compte Twitter.

« Je refuse de parler à voix basse, c’est pour cela que je n’avais jamais parlé publiquement sur ce qu’il s’est passé. Peut-être que j’ai tort de tout dire. De raconter l’histoire, la vérité. Mais je pense que je dois protéger mon équipe, leur travail et tellement de gens. Mais à quel prix ? Je ne sais pas. Sachez simplement que j’essaie de faire les choses bien et peut-être que le silence n’est pas la meilleure chose quand il s’agit d’un crime. »

NCIS: Pauley Perrette victime de plusieurs agressions !

L’actrice a ainsi posté plusieurs tweets dans lesquels elle balance tout sur les pressions qu’elle aurait reçues.
« Il y a une « machine » qui me force à garder le silence et qui lance des fausses histoires sur moi. Une « machine » très riche, très puissante. Pas de morale, aucune obligation de dire la vérité, et je reste là, à lire des mensonges, à essayer de protéger mon équipe. A essayer de rester calme. Il a aussi fait ça. »

Dans un dernier tweet, elle va même jusqu’à avouer avoir été victime de plusieurs agressions sur le tournage de NCIS !
« Je soutiens aussi des programmes anti-harcèlement depuis toujours. Mais aujourd’hui, je sais ce que c’est car ça a été moi. Que ce soit à l’école ou au travail où vous devez vous rendre. C’est horrible. Je suis donc partie. Plusieurs agressions physiques. Je comprends vraiment à présent. Rien n’est plus important que votre sécurité. Parlez-en à quelqu’un. »

CBS et aussi les équipes de production n’ont toujours pas répondu à ces accusations à l’heure actuelle.