fbpx
Culture
Partager sur

Naya Rivera: le casting de Glee lui rend hommage sur les réseaux sociaux !

Naya Rivera- le casting de Glee lui rend hommage sur les réseaux sociaux 1000

Très attristé par la mort de Naya Rivera, tout le casting de Glee lui rend hommage sur les réseaux sociaux. Personne ne s'en remet.

Depuis l’annonce officielle du shérif du comté de Ventura sur la mort de Naya Rivera, le casting de Glee lui rend hommage sur les réseaux sociaux. Les messages sont bouleversants ! MCE vous explique tout.

C’est officiel ; elle ne fait plus partie de ce monde. Depuis quelques jours, les chercheurs scrutent chaque zone du Lac Piru, en Californie.

Même si l’espoir de retrouver Naya Rivera en vie s’estompe de plus en plus, les intensives recherches poursuivent. Jusqu’à découvrir son corps inanimé. Quand la réalité nous frappe de plein fouet, c’est le choc.

En effet, l’interprète de Santana Lopez dans l’incontournable série musicale « Glee » est morte noyée. Laissant sur le bateau et pour toujours, son petit garçon de 4 ans.

Alors, cette histoire plus que tragique bouleverse le monde entier. Mais surtout le casting « Glee », dont les comédiens ne parviennent à croire au décès de Naya Rivera. 

Ainsi, sa mort plonge ses proches dans une tristesse infinie. Afin de lui rendre hommage, plusieurs stars de la série réalisée par Ryan Murphy s’emparent de leur clavier. À celle qui les faisait tant rire !

Naya Rivera- le casting de Glee lui rend hommage sur les réseaux sociaux 640

Naya Rivera était une inspiration

Effectivement, les comédiens de « Glee » ne peuvent rester de marbre devant une telle tragédie. Alors, nombreux d’entre eux tiennent à honorer la mémoire de Naya Rivera sur les réseaux sociaux.

D’abord, Jane Lynch. Sur Twitter, l’interprète de Sue Sylvester dans le show écrit : « Reste douce, Naya. Quelle force tu étais. Amour et paix à ta famille.« 

Mais elle n’est pas la seule. Chris Cofer (Kurt Hummel) lui adresse un message bouleversant sur Instagram. Ainsi, « sa beauté et son talent étaient d’un autre monde », commence ce dernier.

« Elle pouvait transformer une mauvaise journée en une grande journée avec une seule remarque. (…) Être proche d’elle était à la fois un insigne d’honneur et une armure. Naya était vraiment unique en son genre, et elle le sera toujours. 💔 »

Ou encore Kevin Mchale (Artie Abrams). En effet, l’acteur rappelle à quel point il aimait Naya Rivera. « Elle était devenue l’une de mes personnes préférées.« 

 

Voir cette publication sur Instagram