Culture
Partager sur

Natalie Portman va présenter un cours de comédie en ligne !

Natalie Portman va présenter un cours de comédie en ligne grande
Partage
Partager sur Facebook

Natalie Portman va présenter un cours de comédie en ligne pour partager son 'heureuse' expérience en tant d'actrice et aider les futurs acteurs !

Natalie Portman a envie d’aider toutes les personnes qui souhaitent se lancer dans la comédie. Pour y arriver, elle va lancer et présenter un cours de comédie en ligne et ouvert à tous !

Natalie Portman va présenter un cours de comédie en ligne !

La star du film ‘Black Swan‘ et de la franchise ‘Star Wars‘ a aussi collaboré avec le fournisseur d’éducation en ligne MasterClass. Natalie Portman va partager son « heureuse » expérience en tant d’actrice.

Elle a confié « Jouer la comédie est une expérience exaltante. C’est une question d’empathie et de jeu. Vous êtes libres d’être créatif, d’essayer de nouvelles choses et de faire des erreurs. C’est comme ça que j’ai appris. Dans cette classe, je suis excitée de partager les leçons que j’ai apprises pendant ces 25 dernières années en tant qu’actrice – les choses qui ont marché pour moi, les choses qui ont marché pour les autres, et les astuces que j’ai inventé pour me venir en aide. »

L’actrice de 36 ans avait refusé de laisser les gens « la monter contre » d’autres actrices. Et elle avait déclaré qu’elles ne devraient pas avoir à se battre pour être engagée en tant que personnages principaux dans de gros film Hollywoodiens.

L’actrice veut voir plus de femmes sur les tournages !

Natalie Portman avait alors partagé « Ça a vraiment été incroyable de réunir des actrices car je pense aussi que quelque chose que nous avons réalisé. C’est que nous sommes en général les seules femmes sur le tournage. Donc comme beaucoup d’industries, nous nous rendons sur des tournages presque entièrement composés d’hommes. Et nous sommes en général seules et avons rarement la possibilité de parler avec d’autres femmes. Il y a aussi un certain pouvoir dans le fait d’être dans une pièce ensemble. Et de partager nos expériences et réaliser combien être isolées nous met en danger. Il n’y a pas qu’une place. Nous allons faire de la place pour tout le monde. C’est vraiment, vraiment puissant et aussi incroyable et nous nous sommes toutes faites de nouvelles amies. »

L’actrice milite pour ce que ce soit le talent qui permette d’avoir un rôle et pas le sexe de la personne ou qui elle est !