fbpx
Culture
Partager sur

Natalie Portman bientôt de retour dans la franchise Star Wars ?

Natalie Portman bientôt de retour dans la franchise Star Wars ?

Natalie Portman, de retour dans la saga Star Wars ? Il se peut que l'actrice qui incarnait Padmé Amidala signe son retour dans la franchise.

Se peut-il que Natalie Portman revienne dans Star Wars ? Ce serait une chouette nouvelle pour les fans de la première heure. D’autant qu’un spin-off sur Obi-Wan va voir le jour. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Natalie Portman va-t-elle signer son grand retour dans Star Wars ? Alors que la franchise concocte un nouveau spin-off, des rumeurs laissent présager le retour de Padmé à l’écran.

On sait pourtant que Mc Gregor sera de retour dans ce nouveau show. Ceci dit, ne nous emballons pas pour autant, car rien n’a encore été confirmé.

Quid de la Natalie Portman qui campait le rôle de la sénatrice Amidala ?  En effet, il se peut que le personnage ait son importance dans cette série dérivée de l’univers Star Wars.

Pour l’heure, Lucasfilm, la société de prod derrière la Guerre des Étoiles, n’a pas encore livré tous les détails de cette série. D’ailleurs, le projet demeure pour l’heure sans nom officiel.

On sait juste qu’il tiendra place entre l’épisode III et l’épisode IV. Toutefois, compte tenu de l’âge avancé de Natalie Portman, une autre actrice pourrait l’incarner.

Natalie Portman bientôt de retour dans la franchise Star Wars ?
Natalie Portman bientôt de retour dans la franchise Star Wars ?

Natalie Portman: dans la peau de Padmé pour un spin-off de Star Wars ?

Cela étant, les talents de l’actrice ne sont plus à démontrer, et elle pourrait tout aussi bien reprendre son rôle, rajeunie à l’écran. On l’a vu, les techs de de-aging actuelles ont permis de rendre Will Smith et Nicole Kidman plus jeunes dans leurs films respectifs.

À savoir, Aquaman pour l’une et Gemini Man pour l’autre. Pour en revenir à Natalie Portman, celle-ci n’a pas communiqué sur son retour dans la série.

Tout ce que l’on sait, c’est que le projet serait déjà dans les tuyaux et que son script a été rédigé. C’est du moins ce qui a été dit lors de l’édition 2019 de la D23 Expo.

Néanmoins, les circonstances actuelles ont dû quelque peu ralentir le rythme de croisière. Quant à savoir si Nathalie sera de la partie, seul l’avenir nous le dira !