fbpx
Culture
Partager sur

Narcos: une nouvelle bande-annonce

Narcos: une nouvelle bande-annonce

La bande-annonce de la série Netflix "Narcos", vient d'être diffusée. La sortie de cette série dédiée à Pablo Escobar est prévue pour le 28 août.

Les amateurs de films de gangsters devraient être servis. Narcos, qui narre l’histoire du plus grand cartel colombien mené par Pablo Escobar, arrivera sur le petit écran le 28 août prochain. En attendant, Netflix a sorti une première bande-annonce prometteuse.

Narcos: un gros morceau

Netflix ne joue pas les petits bras en s’attaquant à l’un des plus grands criminels du XXème siècle. La série s’annonce réjouissante et nous plonge dans la Colombie des années 1970 et 1980. Incarné par Wagner Moura, connu entre autres pour Elysium et Troupe d’élite, Pablo Escobar, le baron de la drogue, commence son ascension en partant de rien. On vous laisse découvrir la bande-annonce:

Le puissant cartel de Medellin des années 1980 était réputé comme l’un des plus puissants d’Amérique du Sud. La corruption, les meurtres et les trafics ont gangréné toute la Colombie. On retrouve dans la série Pedro Pascal, alias Prince Oberyn Martell dans Game of Thrones, qui interprète Javier Pena, un membre l’agence de contrôle des stupéfiants (DEA) des Etats-Unis. L’agent était d’ailleurs présent durant l’opération de capture de Pablo Escobar le 2 décembre 1993 à Medellin. Des rumeurs disent actuellement de Pedro Pascal qu’il pourrait être le père de la dernière fille de Lena Headey (Cersei Lannister dans Game of Thrones). Il sera épaulé par l’agent Steve Murphy, incarné par Boyd Holbrook qu’on retrouve dans Gone Girl. La réalisation a été confiée au Brésilien José Padilha, qui a dirigé notamment Troupe d’élite, ainsi que le dernier Robocop.

Une série sulfureuse

Netflix avait sorti il y a quelques semaines un petit teaser de Narcos. La plateforme américaine a décidé de miser gros avec cette nouvelle série de dix épisodes, disponibles dans tout les pays où le service en ligne est présent, à partir du 28 août prochain. Juan Pablo Raba (El corazon del oceano), la mexicaine Stéphanie Sigman (Miss Bala) ou encore le colombien Manolo Cardona (Covert Affaires) viennent compléter le casting.