fbpx
Culture
Partager sur

Najwa Nimri (La Casa de Papel) est influenceuse mode sur Instagram !

Najwa Nimri (La Casa de Papel) est influenceuse mode sur Instagram !

Sur son compte Instagram, Najwa Nimri (La Casa de Papel) a partagé une photo où elle s'est affichée très drôle en influenceuse mode !

Très active sur les réseaux sociaux, Najwa Nimri (La Casa de Papel) partage très souvent des photos. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle ne manque jamais une seule occasion de faire sensation, notamment sur Instagram.

Il y a quelques mois déjà, Najwa Nimri a réussi à se faire connaitre grâce à son rôle dans la série Netflix : La Casa de Papel. Celle qui incarne le rôle d’Alicia a surpris les fans.

En intégrant la série à succès, Najwa Nimri (La Casa de Papel) a vu son nombre d’abonnés exploser sur son compte Instagram. Désormais, elle a plus de 5 millions de personnes qui la suivent sur le réseau social.

Une chose est sûre, la série Netflix l’a propulsée au somment. D’autant plus que son personnage intrigue beaucoup les fans de la série. Il faut dire qu’Alicia est un personnage dur, manipulateur mais sensible à la fois.

Après tout, les fans ne connaissent strictement rien de son histoire. Et c’est surement ce point qui la rend aussi mystérieuse. En revanche, dans la vraie, vie, la comédienne semble beaucoup plus détendue et joviale.

C’est en tout cas ce que Najwa Nimri (La Casa de Papel) a prouvé en cette fin de semaine. En effet, la comédienne a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram qui n’a pas manqué de faire sensation. Elle est apparue vraiment rayonnante.

Najwa Nimri (La Casa de Papel) est influenceuse mode sur Instagram !

Najwa Nimri (La Casa de Papel) : ses fans valident à 100% sa tenue

Najwa Nimri (La Casa de Papel) s’est affichée chez elle, devant ses plantes. Avec les yeux fermés, elle s’est affichée avec la bouche ouverte et un grand sourire. Les mains dans les cheveux, elle est apparue radieuse.

Concernant sa tenue, Najwa Nimri (La Casa de Papel) a beaucoup étonné ses fans. Dans un 1er temps, elle a opté pour un pull noir très classe. En revanche, elle a habillé ce dernier avec une écharpe de jouets.

Un concept très original qui a été validé par ses abonnés sur le réseau social. Si sa tenue est assez surprenante, elle reste tout de même très drôle. Elle a clairement fait l’unanimité sur Instagram.

Avec son cliché, la jeune femme a d’ailleurs récolté plus de 97 000 « j’aime » en seulement deux heures de la part de ses fans. L’actrice d’Elite, Esther Exposito a aussi validé ce look en aimant son cliché.

Dans les commentaires, plusieurs de ses fans ont aussi tenu à la complimenter Najwa Nimri (La Casa de Papel). Ils ont confié : « Magnifique ! », « Quelle beauté. », « Une reine. », « Ce sourire !!! », « OMG Najwa, tu essayes de me tuer avec ta beauté« .

De nombreux compliments qui ne manqueront pas de faire plaisir à l’actrice de La Casa de Papel. Si elle incarne le rôle de la méchante dans la série, ses fans savent faire la différence avec la réalité.

Ils font toujours preuve d’amour et de bienveillance à son égard !