Culture
Partager sur

Nabilla enceinte: elle raconte son horrible cauchemar sur son accouchement !

Nabilla est enceinte de sept mois et elle va bientôt accoucher. La femme commence à faire des cauchemars à ce sujet.

Nabilla et Thomas vont devenir parents d’un premier enfant. La star angoisse de plus en plus à l’idée d’accoucher et elle fait des cauchemars !

La star de télé-réalité a attendu les trois mois pour annoncer qu’elle était enceinte. Depuis, Nabilla partage ses tracas de femme enceinte sur les réseaux sociaux. Chaque jour, elle se confie sur son état et sur sa grossesse. La célébrité vit bien sa grossesse et elle est heureuse de bientôt devenir mère. Néanmoins, elle angoisse de plus en plus à l’idée d’accoucher.

Nabilla devrait accoucher fin octobre prochain et cela commence à la travailler. Ainsi, elle a confié avoir fait des cauchemars sur l’accouchement. Il semblerait que la femme y pense de plus en plus et cela la terrifie. À tel point qu’elle a partagé un de ses cauchemars à ses fans sur les réseaux sociaux.

« Il faut trop que je vous raconte mon rêve. Cette nuit j’ai rêvé que j’étais avec ma mère et je faisais les boutiques et j’avais une poussette. Mais dans la poussette, il n’y avait rien. C’était une poussette vide. Et d’un coup, je dis : maman j’ai des contractions je vais accoucher. Et ma mère me dit, on va prendre un taxi. On a pris un taxi noir de Londres et on arrive à l’hôpital. Et pour accoucher, c’était trop bizarre, il est sorti d’un coup. Je n’ai même pas forcé. » A t-elle commencé par dire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Wearing @nabcosmetic 💄

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Nabilla : Elle rêve qu’elle a une fille à la place d’un garçon !

Néanmoins, Nabilla a aussi rêvé de la tête de son bébé. La femme ainsi que Thomas vont accueillir un petit garçon et ces derniers ont déjà trouvé son prénom. Néanmoins, dans son rêve, la star a confié qu’elle avait une fille avec une peau étrange et avec un pénis. Cela l’a déroutée et la femme s’est réveillée en sursaut.

« Et quand le bébé il est sorti, et bien c’était une fille. Elle avait un nœud rose dans les cheveux. […] Et après ma mère elle me dit, c’est un garçon. En fait, c’était une tête de fille mais avec un petit zizi de garçon. C’était trop bizarre j’ai dû réveiller Thomas. » A t-elle fini par dire.

Il semblerait que l’accouchement perturbe Nabilla. Néanmoins, la femme n’est pas au bout de ses peines. En effet, il lui reste encore deux mois avant l’accouchement. Autant dire, elle risque de faire d’autres cauchemars avant la naissance de son bébé…

Afficher +