fbpx
Culture
Partager sur

Nabilla enceinte: Elle continue de faire du sport avec Thomas !

Nabilla enceinte: Elle continue de faire du sport avec Thomas !
Partager sur Facebook

Nabilla a annoncé sa grossesse il y a quelques semaines. La femme continue de faire du sport avec son chéri, Thomas !

Pendant plusieurs semaines, les fans ont cru que Nabilla était enceinte. La starlette a confirmé la rumeur et elle va bientôt devenir maman ! Néanmoins, elle tient quand même à garder la ligne et elle fait du sport !

Nabilla a attendu les trois mois de grossesse pour annoncer la nouvelle aux fans. Depuis, elle ne cache pas son ventre arrondi et dévoile souvent son baby bump. La star de télé-réalité se réjouit déjà de devenir maman. D’ailleurs, elle reçoit quelques cadeaux pour son bébé et on l’a même vue avec un tétine à la bouche !

La star de télé-réalité donne tous les jours des nouvelles à ses fans. Elle se confie sur les symptômes de grossesse qu’elle peut ressentir. En effet, Nabilla doit faire face aux nausées mais aussi aux maux de tête et aux sautes d’humeur. Il semble aussi qu’elle soit plus fatiguée après un séjour à l’étranger. Néanmoins, la star souhaite dépasser tout cela et elle fait du sport pour rester en forme !

Nabilla : Elle fait du sport alors qu’elle attend un enfant !

Il y a quelques heures, Thomas, le chéri de Nabilla a dévoilé quelques vidéos de sa fiancée. Sur les réseaux sociaux, on peut voir la starlette dans une salle de sport avec son fiancé. La femme s’entraîne et semble prendre très au sérieux ses séances de sport. Même enceinte, la starlette semble avoir assez de courage pour se maintenir en forme ! Il semble bien qu’elle soit motivée à garder un corps musclé même si elle attend un enfant.

Néanmoins, pas de panique. Nabilla a bien raison de faire du sport et cela ne met pas en danger sa grossesse. La femme doit juste pratiquer une activité sportive « raisonnable » et ne doit pas chercher à se dépasser. Pour autant, en faisant un peu de sport, la fiancée de Thomas souhaite contrôler son poids et surtout, ses kilos de grossesse ! En tout cas, elle a bien du courage de faire du sport !