fbpx
Culture
Partager sur

Murder: Alfred Enoch alias Wes Gibbins, le beau gosse de la série a joué dans Harry Potter !

Murder Alfred Enoch alias Wes Gibbins, le beau gosse de la série a joué dans Harry Potter !

Murder risque bien d'être la série révélation de cet été 2015 et nous avons décidé de vous présenter Alfred Enoch alias Wes Gibbins, le beau gosse de la série qui a joué dans Harry Potter !

Murder ou How to Get Away with Murder pour son nom complet est certainement la série de l’été, pour ceux qui ne connaissent pas encore, MCE vous propose de découvrir Alfred Enoch alias Wes Gibbins, le beau gosse de la série !

Découvrez la série de l’été Murder !

Annalise Keating possède toutes les qualités requises chez un professeur de droit pénal. Brillante, passionnée, créative et charismatique, elle symbolise également tout ce à quoi on ne s’attend pas : sexy, imprévisible et dangereuse. Que ce soit lors d’un procès ou dans une salle de classe, Annalise est impitoyable. Avocate de la défense, elle représente les criminels, des plus violents jusqu’à ceux suspectés de simple fraude. Son objectif est de faire presque tout ce qui lui est possible pour gagner leur liberté. De plus, chaque année, Annalise sélectionne un groupe d’élèves, qui se révèlent être les plus intelligents et les plus prometteurs, à venir travailler dans son cabinet. Car apprendre auprès d’Annalise est l’occasion d’une vie, celle qui peut tout changer pour ces étudiants, et cela pour toujours. C’est exactement ce qui se produit lorsqu’ils se retrouvent impliqués dans un assassinat qui fera vibrer toute l’université…

Murder: Alfred Enoch alias Wes Gibbins, le beau gosse de la série a joué dans Harry Potter !

Alfred Enoch est né et a grandi à Londres. A 11 ans il obtient le rôle de Dean Thomas dans la saga Harry Potter et joue dans 7 des 8 films. Enoch fait également quelques apparitions dans des séries de la BBC, d’ITV et de Sky comme Sherlock, Broadchurch et Mount Pleasant.
Enoch a également travaillé sur les planches à Londres notamment dans les pièces Coriolanus, La Vie de Timon d’Athènes, Antigone, Happy New et La ballade de Salomon Pavey. Il est apparu dans la production The Dinner pendant le Festival international du film d’Édimbourg. Enoch a étudié l’espagnol et le portugais à Oxford et réside à Londres.

Informations personnelles :
VILLE NATALE : Londres
DATE DE NAISSANCE : 2 décembre