fbpx
Culture
Partager sur

Mulan: l’héroïne se prépare au combat dans un somptueux trailer !

Partager sur Facebook

Disney a enfin dévoilé des images de son nouveau remake live-action : Mulan. Le trailer, montre une héroïne plus forte que jamais !

Après un trailer décevant cet été, Disney revient donc avec une bande-annonce époustouflante pour la sortie au cinéma de Mulan. Le remake sera disponible dans les salles en mars 2020. On vous en dit plus !

Cette année Disney a servi à ses fans ses plus grands succès en live-action movie. D’Aladin, en passant par Le Roi Lion, Disney a donc remis ses classiques au goût du jour. Aujourd’hui, c’est alors au tour de Mulan de ravir les fans. Avec un casting 100% chinois (pour les personnages principaux) et réalisé par Niki Caro, le film reste, pour ça, fidèle à la version animée de 1998.

Dans le trailer, Mulan transgresse les règles. Elle décide alors de s’engager à la place de son père dans l’armée impériale. On y voit une héroïne forte, se battant pour l’honneur de sa famille et de son royaume. Les combats sont impressionnants.

Mulan : les fans déçus de ne pas retrouver certains personnages

Dans le trailer de Mulan, les fans ont remarqué l’absence de deux acolytes de l’héroïne. Mushu, le dragon, et Cri-Kee, le criquet. Concernant le dragon, qui était son ami et son bras droit dans la version animée, il est possible qu’il soit alors remplacé par un phénix. Les musiques de Mulan ne feront pas non plus partie du film, comme l’a confirmé la réalisatrice, Niki Caro. Il y a néanmoins, dans cette BA, quelques notes de « Réflexion », la bande-son du film.

Parmi les nouveautés, on découvre que Mulan fera face à une femme. Lors de sa bataille pour l’honneur de sa patrie, elle se bat alors contre Xianniang, joué par Gong Li. Il s’agit d’une sorcière alliée du chef des envahisseurs, joué par Jason Scott Lee.

Divine Bertout