fbpx
Culture
Partager sur

Mulan en mode guerrière sur cette nouvelle affiche officielle ! (PHOTO)

Mulan en mode guerrière sur cette nouvelle affiche officielle ! (PHOTO)
Partager sur Facebook

Disney va bientôt sortir son nouveau live-action : Mulan. La production vient de dévoiler l'affiche promotionnelle du film !

Après Aladdin et Le Roi Lion, Disney s’apprête à sortir un nouveau live-action : Mulan. La production a lâché la première affiche du film !

Disney remet au goût du jour ses grands classiques comme Le Roi Lion, Aladdin ou Dumbo. Le succès semble au rendez-vous et la compagnie ne souhaite pas s’arrêter en si bon chemin. Ainsi, elle a décidé de faire un live-action autour de Mulan et les fans vont pouvoir revoir la guerrière chinoise. Pour autant, le film s’annonce déjà différent du dessin animé sorti en 1998.

Mulan risque bien de connaître un gros succès au cinéma puisqu’elle représente une jeune femme forte, indépendante et qui casse les codes de la société. D’ailleurs, on sait que c’est l’actrice Liu Yifei  qui va avoir la chance de se mettre dans la peau du personnage. Disney a déjà dévoilé un premier trailer du film et le film pourrait se montrer plus sombre que le dessin animé. D’ailleurs, cela semble se confirmer avec la sortie de la toute première affiche du film.

Mulan : Une affiche prometteuse pour le nouveau live action !

L’intrigue de Mulan restera la même que le dessin-animé. En effet, la jeune femme va devoir se marier mais cela ne va pas l’enchanter. À la place, elle va vouloir combattre afin d’éloigner les Huns de son peuple. Tout cela promet beaucoup d’action et on peut voir la belle guerrière chinoise sur l’affiche. Elle tient son épée tout en regardant son reflet. Puis, on peut voir au loin une armée dans les montagnes enneigées La jeune femme se trouve à la tête de cette armée et on se doute qu’elle va prouver à tous ses talents de meneuse et de guerrière.

Mulan en mode guerrière sur cette nouvelle affiche officielle ! (PHOTO)

Mulan va se vouloir féministe et le live-action va briser les codes des princesses qui épousent un prince. En effet, la jeune femme va surtout vouloir trouver sa place dans le monde et être indépendante. Ainsi, il y a peu de chance pour qu’elle finisse par tomber amoureuse dans cette nouvelle adaptation. C’est en tout cas ce que laisse penser Liu Yifei. « C’est une femme qui est devenue une guerrière. Elle n’a jamais eu besoin d’un homme pour se sauver, et au contraire c’est elle qui a sauvé des humains. Vous savez, elle s’est déguisée en garçon, et je pense que cela a également eu un impact inattendu, mais c’est merveilleux pour beaucoup de membres de la communauté LGBT« a t-elle dit. Le film est attendu dans les salles de cinéma le 25 mars 2020.