fbpx
Culture
Partager sur

Mulan: le live-action nécessite 4 mois de tournage supplémentaires !

Mulan: le live-action nécessite 4 mois de tournage supplémentaires !
Partager sur Facebook

Disney a décidé de remettre au goût du jour ses plus grands succès. Le live-action Mulan pourrait bien être retardé au cinéma !

En ce moment, Disney remet au goût du jours ses plus beaux classiques. Après Le Roi Lion ou encore Aladdin, le live-action Mulan va arriver. Mais, il risque d’avoir du retard !

Disney connaît un gros succès avec ses live-action. Cette année, les fans ont pu voir Aladdin ou encore Le Roi Lion au cinéma et ils ont cartonné au box-office. Ainsi, la compagnie ne souhaite pas s’arrêter là. Dans quelques mois, les spectateurs pourront voir Mulan mais le reboot semble avoir quelques difficultés. Ainsi, il se pourrait que le film ait du retard.

On ne sait que très peu de choses sur le prochain live-action Mulan. Yifei Liu va se mettre dans la peau de la jeune guerrière et les fans auront droit à un film quelque peu différent du dessin animé. Le tournage a commencé depuis plusieurs mois et le budget est énorme. En effet, il s’estime a plus de 290 millions de dollars. Pourtant, le film Disney est encore loin d’être terminé. En effet, la production va devoir retravailler quelques scènes et il a déjà du retard.

Mulan : Quelques reshoot de scènes d’action !

Selon le média The Disinsider, le tournage de Mulan n’est pas encore terminé. La production aurait décidé de refaire quelques scènes et le tournage va s’étendre jusqu’en février 2020. Néanmoins, cela semble inquiétant puisque le live-action doit sortir le 25 mars 2020 dans les salles de cinéma. Selon le même média, Disney veut refaire des scènes de combat et le film ne va pas manquer d’action ! Le dessin animé de 1998 avait mis en scène plusieurs batailles dont celle contre les Huns en pleine montagne.

Ainsi, le live-action Mulan va avoir de nombreux rebondissements et il promet de belles cascades. Pour le moment, la production n’a pas annoncé de retard concernant sa date de sortie dans les salles. De ce fait, les reshoot des scènes ne devraient pas être conséquentes et il n’y a aucune raison de s’inquiéter. La guerrière devrait bien arriver à temps au cinéma et les fans de Disney vont adorer !