fbpx
Culture
Partager sur

Mulan: une première bande-annonce du live-action Disney dévoilée !

Les Live-Action connaissent un énorme succès en ce moment chez Disney. On peut enfin avoir un permier aperçu du prochain film Mulan.

Dans quelques jours, les fans de Disney vont pouvoir découvrir Le Roi Lion. En attendant la sortie du film au cinéma, la compagnie vient de dévoiler une première bande-annonce de Mulan.

Après Aladdin, les fans de Disney vont pouvoir découvrir dans les salles de cinéma Le Roi Lion. Le prochain Live-Action est l’un des films les plus attendus de cette année 2019. Et pour cause, Beyoncé prêtera sa voix à Nala et elle aura la chance de chanter plusieurs chansons. Néanmoins, Disney ne compte pas s’arrêter là face au succès des longs-métrages. Pour l’année prochaine, les fans pourront retrouver une nouvelle adaptation de Mulan.

Le premier dessin-animé Mulan était sorti en 1998 et les spectateurs avaient adoré l’univers autour de la Chine. La jeune femme représentait une femme forte, indépendante et prête à se battre pour redorer le blason de sa famille. Il semble bien que Disney ait décidé de garder ces qualités du dessin animé. En effet, dans le premier trailer, on retrouve l’actrice chinoise Liu Yifei , qui incarne Mulan.

Mulan, prête à se battre pour son pays dans la bande-annonce

Dans les quelques premières minutes, on peut découvrir le visage de la nouvelle Fa Mulan. La jeune femme se trouve sur son cheval noir et il semble bien que Disney ait décidé de garder cela pour le long-métrage. Puis, l’intrigue du film reste proche de celui du dessin-animé. Fa doit se trouver un mari pour aider sa famille même si cela ne l’enchante pas. Néanmoins, il semble bien que la nouvelle adaptation se montre plus sombre et la jeune chinoise se veut plus obéissante.

Néanmoins, on peut se rassurer, Mulan a bien l’intention de se battre contre les Huns dans le prochain live-action. La jeune femme va prendre l’épée de son père et va rejoindre le campement pour apprendre à se battre comme un homme. D’ailleurs, on peut découvrir une petite partie de la bataille contre les Huns. La femme va grimper sur les toits, se battre en pleine neige pour sauver son pays. Parallèlement, les fans pourront retrouver certaines belles traditions de la Chine qui apparaissaient déjà dans le dessin-animé.

Le live-action Mulan arrivera dans les salles de cinéma en mars prochain.