fbpx
Culture
Partager sur

Mort à 2020: Netflix dévoile enfin le trailer du faux documentaire !

Mort à 2020: Netflix dévoile enfin le trailer du faux documentaire !

Netflix vient de dévoiler le teaser du très attendu faux documentaire: Mort à 2020. Inspiré de la « fabuleuse » année que nous avons vécue

S’il y a une chose sur laquelle nous devrions tous nous montrer d’accord, c’est bien au sujet de l’année 2020. En effet, tout le monde devrait approuver le fait qu’il s’agisse d’une des pires années que nous ayons vécue. Histoire de confirmer nos pensées, les réalisateurs de Black Mirror ont fait le choix de tourner un faux documentaire et le diffuser sur Netflix. Ce dernier s’intitulera d’ailleurs « Mort à 2020 ».

Car oui, bien qu’il y ait tout de même eu des bonnes nouvelles pour certains, cette année ne devrait pas rester dans toutes les têtes. Avons-nous besoin de rappeler que 2020 nous a « permis » de connaître la Covid-19 ? Le confinement et la fermeture des restaurants et boîtes de nuit ?

C’est pour cette raison que le titre « Mort à 2020 » est tout trouvé. Nous ne pouvions pas trouver mieux pour qualifier les derniers mois qui se sont écoulés. Eh quand nous savons que ce sont les équipes de Black Mirror qui se trouvent derrière ce projet, nous n’avons pas vraiment de doutes quant à sa qualité.

En effet, les « papas » de la série peuvent apparaître comme des visionnaires. Imaginant, à travers les épisodes, comment le monde pourrait venir à s’écrouler à cause des avancées technologiques.

C’est pourquoi, nous avons hâte de de voir « Mort à 2020 » et savoir ce que va nous transmettre le casting de rêve.

Mort à 2020: Netflix dévoile enfin le trailer du faux documentaire !
Mort à 2020: Netflix dévoile enfin le trailer du faux documentaire !

Netflix dévoile le teaser de « Mort à 2020 »

Car oui, le casting de rêve se trouve bel et bien dans ce projet. Entre Samuel L. Jackson, Hugh Grant, ou encore Lisa Kudrow, nous allons pouvoir retrouver de nombreuses têtes connues. Celles-ci, jouant un faux rôle comme le note Melty.

Le premier acteur aura par exemple le rôle d’un expert, le second un historien, et enfin, l’actrice connue grâce à Friends, une personnalité politique. Tous, jouant donc un rôle précis dans le documentaire « Mort à 2020 ».

Faisant part, avec leurs mots, de leur ressenti sur l’année qui vient de s’écouler. Reste à savoir si tout le monde va s’y retrouver et si cela pourra être perçu comme un véritable reportage.

Ceux qui attendent avec hâte « Mort à 2020 », sachez qu’il va falloir attendre le 27 décembre. Date à laquelle Netflix va mettre en ligne son nouveau projet.