Culture
Partager sur

Moïse Santamaria (Un si grand soleil) évoque son passé avant la série !

L'acteur d'Un si grand soleil, Moïse Santamaria se confie sur son passé avant de devenir comédien ! On vous dit tout.

Moïse Santamaria, le comédien d’Un si grand soleil se confie sur son passé avant la série française. MCE TV vous donne plus de détails.

Les fans du feuilleton français de France 2 le connaissent plutôt bien. En effet, l’acteur Moïse Santamaria prête ses traits au personnage de Manu Léoni dans la série Un si grand soleil. 

D’ailleurs il joue un des personnage principaux de la série française. Son personnage se retrouve donc souvent au cœur des intrigues du feuilleton.

Ainsi, le jeune homme est devenu un des personnages préférés des fans de la série. Il  faut savoir qu’il a rejoint le casting d’Un si grand soleil en 2018. Soit dès les débuts du feuilleton français.

Le jeune acteur s’est récemment confié dans le cadre d’une interview en visioconférence organisée par Télé-Loisirs. Les fans ont d’abord profité de cet échange pour lui demander si cela le gênait de montrer sa musculature dans certaines scènes.

« Cela ne me gêne pas de la montrer s’il y a une raison » confie-t-il. « Je sais bien qu’ils m’enlèvent le tee-shirt pour des raisons que l’on connaît et je comprends aussi » ajoute le jeune acteur.

Il ajoute aussi qu’il ne travaille pas son corps pour le cacher. Alors dans l’objet d’une fiction cela peut être intéressant de le dévoiler.

Mais qu’a fait Moïse Santamaria avant de devenir comédien dans la série française ? On vous dévoile tout sur son passé.

Moïse Santamaria (Un si grand soleil) évoque son passé avant la série !

Moïse Santamaria avant Un si grand soleil

Il faut savoir que Moïse Santamaria, l’acteur d’Un si grand soleil est devenu papa à 20 ans. Séparé de sa mère, il en récupère la garde 10 ans plus tard. « Ça a été une grande libération qui m’a permis de me stabiliser » confie l’acteur.

Aujourd’hui l’acteur est papa de 3 enfants, 2 garçons et une fille. « Je suis un papa très câlin, très protecteur. » confiait-il.

Avant de rejoindre le casting d’Un si grand soleil, Moïse Santamaria confie avoir travaillé sur les chantiers. « J’ai été aussi peintre en bâtiment, j’ai vendu des fenêtres, j’ai été préparateur de commande à l’usine, j’ai fait de la manutention » raconte-t-il.

C’est d’ailleurs grâce à la fille d’un autre acteur que le jeune homme est devenu comédien. « À 15 ans, on a trouvé une caméra avec les copains et on a fait des sketchs. Mais je n’avais pas du tout l’idée d’être acteur » se souvient-il.

« Jessica, la fille de Ticky Holgado, m’a dit que j’avais quelque chose et que je devais venir à son cours de théâtre » raconte l’acteur. Mais à l’époque, il venait d’avoir un enfant et ne pensait pas que la comédie pouvait le faire vivre. Sans surprise.

Un an plus tard, il revoit donc son amie. « J’ai rencontré Dominique Viriot, un vieux monsieur qui donnait des cours. Il m’a invité les six premiers mois. Je me suis assis, j’ai regardé et j’ai adoré » raconte l’acteur.

Afficher +