fbpx
Culture
Partager sur

Millie Bobby Brown a volé des objets sur le tournage de Stranger Things !

Millie Bobby Brown a volé des objets sur le tournage de Stranger Things !

Dans une interview accordée à BBC Radio, Millie Bobby Brown a confié qu'elle avait déjà volé des objets sur le tournage de Stranger Things !

Il y a quelques années, Millie Bobby Brown a réussi à se faire connaitre grâce à son rôle dans Stranger Things. Depuis, la jeune femme enchaine les réussites. Durant le tournage de la série, elle a d’ailleurs piqué quelques objets.

Dans une interview accordée à BBC Radio, Millie Bobby Brown a fait plusieurs confidences. Elle a expliqué qu’elle avait pris des objets lors de la saison 3 de Stranger Things. En effet, lors d’une scène, la jolie blonde fait du shopping.

Eleven (Millie Bobby Brown) est accompagnée de son amie Max et toutes les deux rentrent dans un magasin Gap dans un centre commercial. L’actrice a révélé : « C’était vraiment un faux magasin. Mais j’ai pris des jeans et un t-shirt rouge et bleu « .

La créatrice d’une marque de cosmétique a tout de même expliqué qu’elle avait éprouvé de la culpabilité. En revanche, ce n’est pas la 1ère fois qu’elle récupère des petits souvenirs sur les tournages.

Âgée de 9 ans, la belle avait aussi pris un briquet sur le tournage d’Intruders. Mais ce n’est pas tout. Plus récemment, elle a récupéré le corset de son personnage Enola Holmes. Il s’agit de son tout dernier film.

Millie Bobby Brown a volé des objets sur le tournage de Stranger Things !

Millie Bobby Brown fan de son rôle dans Enola Holmes

Sorti sur Netflix il y a seulement quelques jours, ce film fait déjà un vrai tabac. Millie Bobby Brown semblait d’ailleurs très heureuse au sujet de son nouveau rôle. Elle avait confié : « Enola Holmes, woah woah woah ».

L’actrice a aussi ajouté : « Je ne peux pas croire que je suis même autorisé à dire son nom parce que pendant les 3 ou 4 dernières années, j’ai gardé tout cela si calme. Nancy Springer a écrit une série de livres sur une jeune fille se trouvant dans un monde chaotique autour d’elle« .

Elle a aussi poursuivi : « Je voulais donner vie à cette histoire parce que j’avais l’impression de me retrouver aussi dans un monde chaotique. ce film m’a aidée à me retrouver. Et m’a inspirée pour ne jamais avoir peur de participer à des conversations sur mon avenir ».

Pour finir, Millie Bobby Brown avait conclu : « Notre futur. A cause de mon âge ou de mon sexe. Enola raconte son histoire comme ELLE le souhaite. Et ce récit occupera à jamais une place spéciale dans mon cœur. J’espère qu’il vivra aussi dans le vôtre ».